Pour ce soir ! - Vous voulez quoi

Oui c’est vrai, je suis juste magnifique :ane:

Donne une photo qu’on puisse en juger [:myllow]

Erf j’ai cru qu’on parlait de moi :riva:

Moi je voudrais bien digérer le repas de ce soir et les suivants d’ailleurs :o

:miam:

Moi je voudrais ne plus être malade ce soir, mais comme ça va pas être possible, je veux rien de spécial. :neutre:

Allez les enfants, y’a la préparation du dîner de Noyel à terminer, passez un bon réveillon. [:hellobr]

amuses toi bien et soigne toi aussi :wink:

bon reveillon et joyeux noel à toi :hello:

bon dinner de nowel [:hellobr]

Je veux… La paix.

Donc une île déserte au milieu du pacifique avec un petit lagon… Bref un coin tranquille sans personne dans les pattes :neutre:

Je voudrais une vraie copine, pas une qui s’en va le matin sans laisser son n° :’(
Et sinon le travail de mes rêves, le salaire qui va avec, et puis la santé et le bonheur pour tous ceux que je connais.
Mais si vous voulez faire un don, je comprends que c’est dur à trouver comme cadeaux, je suggère donc une 8800GTX.

http://ordi.ckoi.site.voila.fr/images/smiley/train3.gif :neutre:

Fais des efforts la nuit, ptetre qu’elle laissera ton numéro ^^

Plans Q meetic, des fois elles ne donnent même pas leur nom complet, c’est dans les conditions :confused:

et que tu sois homo :paf:

[:medoc]
on lui souhaite aussi :slight_smile:

bon nOël à toi Ithilien [:tat]

:confused:

faudrait pitetre penser à changer ça, non !?!

Toi, je veux bien, tu me feras mes petits repas le soir, et des calins! :whistle:

la joie :slight_smile:

:MDR :MDR :MDR

1/ :lol:
2/ :confused: ça me soule déjà, inquiet car j’ai plus de nouvelle depuis hier :confused:

:smiley: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:

[:fritt][:fritt][:fritt][:fritt][:fritt][:fritt][:fritt][:fritt]

[:vincent]

J’y travaille :paf:

D’ailleurs, sans aucun rapport, tu fais quoi le lendemain du réveillon ? [:siffle]

:ane:

[:fritt][:nolane]