Pot de départ du bureau - Mais que faire donc de bon à manger?

Pour le comté, désolé, francomtois inside donc chez nous, il est pas cher, mais sur paris, c’a douille.

Pour le créneau, si tu fais un apéro, tu peux le faire dans les locaux à partir de 11h45 pour partir manger à 12h30.
Si l’ambiance est comme tu le dis, ben tes chefs fermeront les yeux sur ta préparation de l’apéro.

Souvent mes pots, commencaient tot, et finissait tard.

des tartes + des chips ! ca remplit super bien !!

tarte au saumon : fais préchaufer la pate brisée piquée jusqu’a ce qu’elle soit un peu dure. pendant ce temps tu coupe des tranches fines de tomates, tu fais des lameles de saumon, et tu prépares un liant oeuf + creme fraiche. tu sors ta pate tu dispose les tomates et le saumon, tu verses le liant, t’ajoutes plein de bonnes herbes type basilic herbe de provence,du poivre…au four…délicieux.

et du saumon pas trop cher t’en a généralement 500g pour 8€ ou un peuplus, ca gère :super:

Sur ce cas je ne sais pas et j’ai répondu à l’interessé en revanche j’ai vu des gentils stagiaires faires des pots alors que tout les mecs autour étaient des censurés…
Alors je me dis qu’il ne faut pas être systématiquement gentil.

Tout à fait, rien ne m’y oblige, c’est plus pour faire plaisir que je le fais :wink:

Le problème, comme je l’ai déjà dit, c’est que c’est une structure “scolaire” :neutre:

Si ça avait été en entreprise, no soucy, je faisais un gros petit déjeuner, ou un apéro sympa…

Là, le problème, c’est que pour le petit déjeuner, va falloir faire ça entre 10h25 et 10h40 :confused:

En plus, les administratifs ne pourront pas être là, parce que c’est aux pauses que les élèves viennent nous voir :confused:

De même pour un 4h, ou pour le soir, les gens rentrent chez eux et certains habitent loin… et on ne peut pas se dire "bon à 16h, apéro" vu que les formateurs sont en cours :ane:

Voilà pourquoi le midi c’est le mieux, et apéro, si les gens sont là à regarder leur montre pour courir chercher un sandwich après… :neutre: Autant les nourrir :wink:

Je vais peut être aussi faire des petits blancs de poulet mariné en fait :miam:

z’peux v’nir ? [:kend]

:paf:

galettes des rois, c’est de saison :smiley:

http://www.supertoinette.com/

:wink:

Avec plaisir… donc +2 personnes :paf:

:ane: