[mode_réaction_pour_faire_plaisir_à_cul_rond]
c’est vrai ça est ce que j’ai posté des photos ou le mec a des postures sesky ou est en tite tenue heinG :grrr:
[/mode_réaction_pour_faire_plaisir_à_cul_rond]
[mode_réaction_pour_faire_plaisir_à_cul_rond]
:pfff: encOre des fotos où les nanas n’ont rien sur le dos :pfff:
[/mode_réaction_pour_faire_plaisir_à_cul_rond]
bon, pas évident de choisir mais mon choix se porte sur :
ellen muth, aka "george" georgia lass dans la série "dead like me"
personnage totalement atypique (look, voix, personnage en lui-même), série décalée…
le tout donne une série culte !
marcia cross, aka bree van de kampf dans la série "desperate housewives"
rousse flamboyante, elle incarne une forme de perfection dans son rôle de femme au foyer modèle avec toutes les nevroses qui peuvent se cacher derrière un individu aussi "lisse"
:o et comme on peut aussi poster des photos d’acteurs :
adrian pasdar, aka jim profit dans la série “profit”
personnage décalé pour une autre série culte dont le puritanisme bien pensant americain aura eu raison…
le personnage qu’il incarne est malsain à souhait.
atsushi itô, aka yamada tsuyoshi surnommé “densha otoko” (“l’homme du train”) dans la série du même nom
excellente série japonaise soit-disant basée sur des faits réels.
très crédible, horripilant, amusant et attendrissant en tant qu’otaku plus vrai que nature, souvent victime de son grand coeur
tony shalhoub, aka adrien monk dans la série "monk"
une sorte de columbo sans femme et du genre limite autiste
le personnage prête lui aussi parfois à sourire, agace et attendrit en même temps, avec son obsession pathologique de la propreté, par exemple, qui le place dans des situations impensables
Tu sais que je t’ :love:
Tu as vraiment bon gout, en plus si je me rase le bouc avec mes cheveux longs je ressemble à la dernière photos, donc … :MDR :ane:
Note de l’auteur : les lunettes en moins … :MDR :whistle: