Ports usb hs suite install correctifs windows

Bon, j’ai fait une MAJ du BIOS, une du chipset, et toujours aucune amélioration.

Voici ce qui s’affiche lorsque je lance mon DD externe.

http://zepload.com/images/1244913486_JPEG usb.JPG

Je précise que j’ai viré le Hub USB et ne me sert actuellement que des ports USB du PC.

D’avance merci pour votre aide
Edité le 13/06/2009 à 18:25

Problème plus important encore, j’ai désactivé les différents ports usb dans le gestionnaire des périphériques puis je les ai réactivés.
J’ai donc désactivé également le port USB sur lequel était branché ma souris et mon clavier (clé USB sans fil), comptant sur un clavier et une souris qui se branchent sur port PS/2.

Le problème c’est que plus rien ne fonctionne, mes ports PS/2 n’ont pas l’air de vouloir de mes périphériques non plus… j’écris actuellement de mon portable, l’autre PC n’ayant plus de souris/clavier fonctionnels… comment faire dans ce cas là ? A part reformater et perdre toutes mes données…

perdre tes donner pas forcement il y as toujours moyen de récupere tant que le disque dur est fonctionnel

Pour ton problème : essaye de redemarrer en mode sans echec et fait une restauration système

Change de matos :grrr: Mauvaise humeur ce soir.

Sans souris ni clavier… mais on va essayer… et la restauration, je la lance comment ?

[quote="Obelix_de_Montreuil"] Change de matos :grrr: Mauvaise humeur ce soir. [/quote]

Effectivement, il va falloir y penser…

en mode sans echec il marche pas le clavier ( f8 au demarage du pc

ça y est ! Le clavier a démarré effectivement en mode sans échec. J’ai été remettre les ports USB et mes disques durs refonctionnent !
A priori c’est mon HUB qui a tout fait buggé…

Un grand merci à vous tous !!! Je revis…

Il faut que je mette fin au sujet d'une manière quelconque ?

tu as cliquer sur résolue donc c’est bon sujet clos