Portable ASUS et ATI

Je te souhaite bien du courage …

Ca fait peut-être pas longtemps que tu l’a acheté. Quand ton driver auras 6 mois et 10 versions de retard tu commencera peut-être à te poser des question !!!

never change a wining team,

si l’ensemble marche bien et qu’il n’y a pas obligation de changer de driver, je suis aussi d’avis qu’il ne faut pas chercher à upgrader les drivers, pour beaucoup de personnes c’est plus l’idée d’avoir les derniers drivers que la vraie nécessité, en plus certains deviennent carrément addict et sont constament à l’affût de la moindre mise-à-jour :ane:

Je dois avoir 2 version de Omega de retard… JE suis pas addict, mais entre la version d’origine et celle d’ATI doit y avoir pas mal de retatrd quand même !!!

Disons que je ne suis pas addict aux MAJ, mais quand on voit le nombre de versions qui sortent, on peut se dire qu’il y a beaucoup d’améliorations! :sweet:
Enfin c’est intéressant si on joue beaucoup aux jeux! Et comme je joue un peu je me dis que ça pourrait être pas mal… Surtout que mon portable est un peu léger pour jouer…
512 de RAM, et donc une CG un chouia limitée… :confused:

J’ai envoyé un mail à Asus pour leur poser la question, voici leur réponse :

Je suis beaucoup avancé…

Est-ce que si j’installe les drivers Omega je vais avoir une grosse différence de performance? Bref, est-ce que ça vaut le coup?

Petit point : dernière mise à jour de chez Asus pour mon modèle : mars 2005, on peut effectivement attendre…

Personnellement, j’utilise les Drivers Omega sur mon Asus M6BNe depuis son achat et je n’ai jamais eu de problème.