Alors major tu vas tester ? :d
Perso moi je le fais pas nn plus, alors je peux pas te conseiller
Alors major tu vas tester ? :d
Perso moi je le fais pas nn plus, alors je peux pas te conseiller
D’ailleurs, ce serait pas épilation plutôt qu’épilage
ça fait genre
Je crois que je vais faire…De toute façon, ils commencent à dépasser du maillot Et ça, si ça fait pas gonzesse, ça le fait pas tout court
Je ne trouve pas que ça fasse spécialement gonzesse de s’épiler sous les bras.
D’ailleurs, toutes les femmes à qui j’en ai parlé préfèrent également, parce que même pendant certaines activités [:siffle] c’est souvent par là que ça sent le plus à la fin. Surtout quand ça se termine par une femme qui vient se réfugier dans vos bras.
Et puis, on parle pas d’épilation totale là non plus.
Epilage du capitaine on s’en fou !
Honnetement, epile, rase surtout pas !!!
Un pote à moi se rasait sous les bras tous les étés car il transpirait trop… et en effet, hygièniquement parlant, c’est beaucoup mieux…
Et puis ça évite de suer à grosses gouttes… et les odeurs… [:berk]
Par contre l’épilation (ou épilage pour faire plaisir à lemajor !! ) est mieux que le rasage…
Ca évite que les poils repoussent plus durs et plus drus…
Mais évite la cire… avec des poils longs ça marchera moyen, et c’est un coup à te dégouter à vie de recommencer !! La zone est hyper sensible… :oui:
Fais le plutôt avec de la crême dépilatoire, pour peau sensible…
si après tous ces précieux conseils, le problème subsiste, prenez deux bâtons de dynamite sous les aiselles, allumez les quand il n’y plus personne près de vous, ou au contraire, attendre la foule, c’est selon vos convictions, et puis vous savez ce qui vous reste à faire :lol: :lol: :lol:
Radical et efficace,
pas satisfait,
pas remboursé [:matleflou]
:lol: :lol: :lol:
Sinon il peut racourcir a la tondeuse puis epiler
Sini -> [:dunk]
Oui, mais alors attention la douleur ! [:peur]
Ca dure plus longtemps, mais la peau est super fine à cet endroit… alors aë, aïe, aïe…
Moi perso, je fais ça au briquet…
Il suffit d’approcher la flamme à qq cm, ça brûle tout seul et super vite. Tout ce qui est cheveux et poils, ça part très vite ! :oui:
Faut juste s’arrêter à tps pour ne pas que ça crame à l’intérieur de la peau. [:austindangerpowers]
C’est rapide, efficace et normalement indolore ! :whistle:
Et au chalumeau oxydoacétylénique ça marche aussi? [:beckett3]
bande de barbares :lol:
En tout cas moi j’enlève rien :o
maintenant, si j’arrétais de picoler du mauvais pinard, fumer des megots ramassé par terre et si je ferais un peu plus de sport, j’aurais ptète moins de sueur chargée [:matleflou]
j’fais pas de vélo [:batmat]
Ouai, on sent d’ici. [:yeoh]
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
:lol:
[:matleflou]
lapieuvre, avec ce que tu dois prendre pour faire ça, tu dois plus avoir de poils non plus, dans les narines [:matleflou]
Tiens, bon détournement de sujet, moi l’autre jour, je me demandais si, si jamais je me rasais la moustache, je serais obligé de m’épiler les narines.