Plusieurs comparatif en manque d'inspiration... - WELCOME ALL

am2: grandes vacs, conroe aussi :wink:

core² déjà dispo mais dans les macs :wink:

[TROLL] skoi ctopic à flood :o [/TROLL]

:peur:

Oui roh c’est vrai j’ai tenter un truc et ça a capoter beh tanpi mais qui ne tente rien n’a rien…voila mr!!!

Vive moi et vive Aiolas :nico:

Euh sinan au final même si je vais encore surement vachement attendre beh je compte prendre:

Antec Performance TX1050B Noir 500W
???
AMD Athlon64 x2 3800+ - S939(version boîte) @ Thermalright SI-120 + Textorm DB-Killer TM12
LeadtekWinfast 7600GT TDH Extreme (@ Zalman VF700, si trop bruyante et si o/c)
G.Skill Kit Extreme 2x 1go PC4000HZ
Hitachi T7K250 - 160go - SATAII - 7200rpm
Nec ND-4771 (noir,oem)

Je voulais prendre un 3700+@X1800XT mais finalement je me suis rendu-bien-compte ce soir qu’avec mes études d’ingénieur l’année prochaine (j’espère :smiley: ) j’aurais encore moins le temps pour les jeux et de toute façon j’y joue plus trop.
Par contre sur l’ordi c’est constament eMule,Winamp,Messenger, 3x Firefox Mini :smiley: ,… donc DualCore très serviable je pense…et la 7600GT@X2 3800+ sera quand même pas mal du tout pour les jeux surtout si les nouveaux s’orientent un peu plus vers la technologie DualCore (psk bcp disent que c’est sure, mais ça fait déjà supra lonten qu’elle existe cette technologie donc bon hin…faut pas vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tué…)

Vous êtes du même avis? :smiley: Sinan faites moi part de vos conseils…Merchi Merchi :jap:

Répondez aux 2 dernières questions aussi :slight_smile: .

Euh on reste concentré sur le/les sujets et no flood :jap:

ben euh sur le du Core² je sais pas
mais sur AM2 et sur le Conroe, ce sera de la DDR2
elle n’est pas indispensable mais c’est la seule que tu pourra mêtre :neutre:
elle est pas plus performante que la DDR1, pour l’instant, avec les nouvelle plateformes ben la DDR1 va finir pas couter plus cher que la DDR2 :’( puisqu’elle sera pas beaucoup utilisé et donc trés peu vendu
enfin bon c’est pas pour demain qu’elle coutera cher :MDR

:ane: ok on fait attention :jap:

Personne n’en pense rien de plus alors?

Dernier up, allé!!!!!!