Platines et divers infos

tu propose quoi exactement,fais une proposition.

Echange de la 295 contre un crossfire de HD 4850 512 Sapphire ? avec ajout d’argent de ma part ?

non merci;)

up et maj

:wink:

upuphop !!!

:hello:

Intéréssé par le 750 + la ram 2x2Go, pour 180€in c’est bon ?

a 210 fdpin oui mais a moins je suis beaucoup trop perdant car le matos a 2 mois à peine.

210€ fdpin est ton dernier prix alors… dommage, bonne vente :hello:

ps : si tu descends un peu je serai peut être intéréssé :jap:
Edité le 11/01/2010 à 19:03


du coup tu ne fait pas de prix de lot, puisque ça fait 205€ out le prix de ces 2 articles :??:

:hello:

C’est quoi précisemment comme modèle ? :slight_smile:

Pas compris…210 in moins 15 euros de fdp avec assurance ca fait 195 out,ce que je pense être un prix honnête,vu que le matériel est récent,2 mois à peine dont même pas 3 semaines dans un boitier…

[quote=“Com[A]”]:hello:

C’est quoi précisemment comme modèle ? :slight_smile:
[/quote]

Salut !!!
le modèle c’est des Kingston ddr2 Value ram pc 6400 cas 5

ah je pensais à un envoi en colissimo simple, c’est déjà suivi pas besoin d’assurance :wink:

Merci :jap: , ce n’est pas tout à fait ce que je cherchais. Bonne vente :hello:

lethalbaba: je revois mon offre, pour que tu perde moins à 190€fdpin. Avec un envoi en colissimo tout simple ça te laisse 185€ soit quasiment ce que tu voulais du processeur + la ddr3 :wink:

Par contre compte tenu de la valeur du colis je n’irai pas au dessus, à toi de me dire si tu es daccord :jap:
Edité le 12/01/2010 à 06:42

Non désolé ,je reste sur mon prix 195 out ,et les envois je les fait avec assurance ,car on dit que ca n’arrive qu’aux autres mais quand ca t’arrive (une casse ou perte)c’est pas cool (faire confiance a la poste de nos jours c’est comme sauter de la tour Eiffel en pensant qu’on va s’en sortir…)
:wink:

c’est vrai que je n’ai jamais eu de problème de colis perdu ou autre avec la poste mais bon dommage. Si jamais tu passe sur Lyon un de ces 4… :nexath
Edité le 12/01/2010 à 11:59

ca va etre je suis pres de toulouse :wink:

dur je suppose ? ça je m’en doute :wink:
bonne vente à toi! m’enfin si jamais tu baisse tes prix à 190/195€ in ptete que ça sera bon pour moi :icon_biggrin:

oui dur :slight_smile:
bah w8 & 6 !
Si ca part pas je consentirais sans doute à une baisse ou a la reconversion dans un pc home-cinema.

up et maj premier post :wink:

Salut

Proc:Intel I5 750 echange contre I7 860/870 plus roros de ma part

j’ai un i7 870 si cela t’intéresse