Plantage lors d'un flash bios sur MSI P45 Neo

tu as regarder mon lien , elle doit etre soudé
seule solution SAV :neutre:
Edité le 20/08/2008 à 12:57

Oui je viens de le voir.

Je vais contacter rueducommerce pour voir avec eux

Je viens de retrouver le lien d’un boutique sur le net qui reprogramme les eeprom:
www.recoverybios.com…

Je ne pense pas que le SAV te change la CM, car cela est du à une mauvaise manipulation de ta part, pas d’un défaut de la CM. :neutre:
Edité le 20/08/2008 à 13:03

Oui c’est sur que s’il sagit d’un plantage de flash, il est possible qu’il ne feront rien

Sauf si c’est totalement invisible…

on dit que le client et rois , tu dit que tu a branché ta carte et tu a pus constaté que la carte marche pas et puis voilà
ni vu ni connus et en plus sa fait meme pas une semaine que tu là

Ah oui si ça fais 1 semaine, dis que c’est un cadeau d’anniversaire dans le genre et voilà tu la branché ça marchait pas :jap:

lol, oui a tester apres tout.
vue que l’eprom est soudée, je vois pas comment il vont voir qu’il manque la moitiée du bios…


Je l'ai reçut hier midi... ca fait meme pas une semaine.

sa peut arrivé a l’usine le bios mal progammé :lol:

Tout à fait aller go sav :wink:

repernd la meme ou une autre marque tu dit que tu est pas satisfait de la marque
prend mieux asus pour mettre le bios a jour c’est super simple avec le logiciel fourni asus bios avec les fichier rom
Edité le 20/08/2008 à 13:25

Apres appel rue du commerce il me demande de renvoyer la carte mere et le cpu.

Pour eux les 7 bips court que j’ai leur donne soit un cpu ou un bios defectueux.

Ils me renvoient le meme CPU a savoir un Q6600 et un avoir pour prendre une autre carte mere.

A savoir une Asus P5Q :smiley:
Le colis part demain si j’ai recu les bons de retour.

Merci a tous pour votre participation et vos reponses.