Pixmania et ses radeon HD5870 Bleu

Moi j’ai exactement celle là…

TTAK> Peut etre qu’ils ont adopter le meme type de coque sur les rev2, pour faire plus zoli :neutre:

kyosho62> C’est une rev1 ta carte?

Sauf que le ventilateur de la 5850 est fait pour refroidir une 5850 pas une 5870, donc la chauffe sera plus grande ! La consommation de la 5870 est bien plus grande ainsi que son TDP
Edité le 18/02/2011 à 09:44

La je ne suis pas aussi convaincu que ça :neutre:

Non, c’est la 2


La 1 à les connecteurs PCI-e sur le coté.

De toute façon , les refroidissements toxic sont ultra perfs , j’ai eu une 5850 comme ca , elle d"passe pas 50 ° en load , si on l’adapte sur une 5870 , 70 ° max je pense , ce qui est correct pour une carte graphique.

Ok :jap:

Tiens,ma Club3D a aussi les connecteurs à l’arrière (elle est de Août 2010) et je croyais que c’était une particularité du pcb de la marque puisque toutes les autres les avaient au-dessus :neutre:
Edité le 18/02/2011 à 17:13

Qu’est-ce qui est écrit sur les étiquettes à l’endos de la carte graphique? Généralement, c’est écrit quel carte que c’est

Les toxic ont le système vapor-x depuis les HD 4870 Toxic V2

suivant les marques ou les modeles les pcb peuvent etre different et les connecteur sur le coté ou a l’arriere.
toute les marques n’ont pas forcement le meme pcb en effet

Bon alors j’ai testé la carte, j’atteins 73° max en burn (pièce a 19°), elle a bien 1600 stream pross, et des performances similaire à ma 4870X2, je pense que sa doit être une 5870 Je vais la garder ^^ de toute façon c’est temporaire, j’attends les 7000 elle ira sur mon deuxième PC pour remplacer ma HD2900XT quand je prendrait la HD7970
Merci à tous pour votre aide ^^
Edité le 18/02/2011 à 18:30

au pire va voir dans le catalyst, dans information, hardware, sa va te le dire

Ou Gpu-z :slight_smile:

Bon alors je vous donne des nouvelles :
La carte est cadencé à 850 Mhz c’est bien une vaporx underclocker
le ventilateur de la carte se met à faire des bruits de roulements à billes en fin de vie alors que la carte tourne depuis moins d’un mois.

Bref je pense faire un retour SAV contre échangé contre du neuf, et si le problème persiste, méthode habituelle UFC QueChoisir demande de remboursement ect…

elle n’est pas undercloker, la 5870 et la vapor X sont d’origine a 850

Faut ouvrir un peu les yeux, si tu regarde bien sur le site de Sapphire il montre la même version mais en 5850 ici
Ils ont peut etre fait quelques 5870 avec cette coque !!!
Edité le 17/03/2011 à 20:19

Si tu lisait les message précédent, tu verrait que j’ai déjà préciser cette information, de plus le SAV Sapphire n’a jamais entendu parler de cette carte graphique(la 5870 bleu), qui bien que parfaitement fonctionnelle et bien une 5870, n’est pas afficher sur leur site.