:MDR :MDR :MDR
:paf:
:MDR :MDR :MDR
volà un topoc cuvée de la bite millésime 2006 :paf:
Bon si vous avez un petit soucis avec la pillule oubliée, faut pas s’en faire, cliquez sur le bouton avertir et un modo s’en chargera pour réparer les dégâts :paf: :lol:
Y’a la pilule du lendemain pour les soucis de pillule hors service aussi ![]()
Ouais, à part que c’est jamais facile ce genre de choses ![]()
Mieux vaut, ou ne pas oublier, ou remettre un chtichapichapopatapo dans de le doute ![]()
Oui évidemment, mais je pense que ça doit être plus mieux bien sans le capuchon Michelin :ane:
Ca ou un petit tour en moto sur une route en travaux, ça marche aussi :ane:
:oui:
:MDR
Disons que c’est plus pratique sans.
Niveau sensations c’est kiff kiff mais leger avantage pour la nudité totale :love:
:alert: Savoir avec qui on le fait et etre certain d’etre clean et que sa partenaire l’est aussi ![]()
On sent bien le coter … puceau dans la signature… :sarcastic: :o
Aprends va apres sa te servira ![]()
le résultat est que tu dois te contenter de la sortie arrière pour ne pas prendre de risques inutiles :paf: :whistle:
quand ta partenaire veut bien ![]()
Ca ça ne me dit vraiment rien. Je ne pense même pas vouloir l’essayer un jour ![]()
Comme dit toujours ma maman, goute d’abord, après tu diras que tu n’aimes pas ![]()
:paf:
:ouch: :ouch:²
[:eveden]
Mon dieu :ouch: , ça n’était vraiment pas pour ce que tu pensse :paf:
:grrr:
Non vraiment, sans façon [:biggygirl]
moi je trouve ça bcp mieux sans perso
En même temps y a des petites nouveautés bien patate dans ce petit monde ![]()
Sinon, je vois mal ma maman me dire un jour "vas y essaye avant de dire que t’aimes pas" :paf:
HS : quelqu’un aurait-il vu le topoc "amours rencontres"? soit je suis bigleux des noeuils ce soir soit il s’est vraiment volatilisé :paf: