Pillule - efficace ... ?

:MDR :MDR :MDR

:paf:

:MDR :MDR :MDR

volà un topoc cuvée de la bite millésime 2006 :paf:

Bon si vous avez un petit soucis avec la pillule oubliée, faut pas s’en faire, cliquez sur le bouton avertir et un modo s’en chargera pour réparer les dégâts :paf: :lol:

Y’a la pilule du lendemain pour les soucis de pillule hors service aussi :smiley:

Ouais, à part que c’est jamais facile ce genre de choses :wink:

Mieux vaut, ou ne pas oublier, ou remettre un chtichapichapopatapo dans de le doute :wink:

Oui évidemment, mais je pense que ça doit être plus mieux bien sans le capuchon Michelin :ane:

Ca ou un petit tour en moto sur une route en travaux, ça marche aussi :ane:

:oui:

:MDR

Disons que c’est plus pratique sans.
Niveau sensations c’est kiff kiff mais leger avantage pour la nudité totale :love:

:alert: Savoir avec qui on le fait et etre certain d’etre clean et que sa partenaire l’est aussi :wink:

On sent bien le coter … puceau dans la signature… :sarcastic: :o

Aprends va apres sa te servira :stuck_out_tongue:

le résultat est que tu dois te contenter de la sortie arrière pour ne pas prendre de risques inutiles :paf: :whistle:

quand ta partenaire veut bien :cry:

Ca ça ne me dit vraiment rien. Je ne pense même pas vouloir l’essayer un jour :smiley:

Comme dit toujours ma maman, goute d’abord, après tu diras que tu n’aimes pas :stuck_out_tongue:

:paf:

:ouch: :ouch:²

[:eveden]

Mon dieu :ouch: , ça n’était vraiment pas pour ce que tu pensse :paf:

:grrr:

Non vraiment, sans façon [:biggygirl]

moi je trouve ça bcp mieux sans perso

En même temps y a des petites nouveautés bien patate dans ce petit monde :smiley:

Sinon, je vois mal ma maman me dire un jour "vas y essaye avant de dire que t’aimes pas" :paf:

HS : quelqu’un aurait-il vu le topoc "amours rencontres"? soit je suis bigleux des noeuils ce soir soit il s’est vraiment volatilisé :paf: