Pieces PC

up

  • Processeur : AMD Athlon 64 2800+ avec ventilateur ============================================> 30 euros
  • Carte mere socket 754 : ASRock K8Upgrade-NF3 (4 PCI, 1 AGP, 1 Future CPU Port, 2 DDR DIMM, Audio, LAN)==========> 25 euros
  • Carte graphique : NVIDIA GeForce 6600 GT AGP 8X (128 Mo)======================================> 70 euros

proposition en MP

BONJOUR alors vue les MP,et le floue du vendeur je laisse ma place

MP et floue du vendeur ?? il faut répondre quand je vous écris… enfin bref. :@


elitrimic, MP ;)

RE [quote=“Oustriker”]
MP et floue du vendeur ?? il faut répondre quand je vous écris… enfin bref.
[/quote]

[quote=“Compte supprimé”]
Ok pour le proc + la CM, pour le paiement je fais toujours ainsi : l’acheteur envois un chèque (preuve d’achat), une fois le chèque reçus, je vous envois un mail pour dire que j’ai bien eu le chèque, et le jour même le colis est posté.
[/quote]
il faut quand même étre un peu naif pour envoier l argent et attendre un mail!!

[quote="ka50"]

ka50 a écrit:
BONJOUR OUTSRIKER j ai vue ds votre profile que vous étiez en ALGERIE, j ai peur que ca gonfle les frais de Ports,et justement il faudrais m indiquer si le prix (50€) comprend les frais de ports ou non
[/quote]

et sans une adresse Valable je vois pas ou je pourais envoier quoi que ce soit
Edité le 31/10/2007 à 10:40

ka50 tu es vraiment con comme mec, je vends du matériel depuis pas mal de temps et je n’ai jamais eu de problème, je t’ai pas donner mon adresse car tu n’avais pas dit si tu prenais, tu crois que je vais divulguer mon adresse comme ça toi !?
Non mais réfléchis, en plus si je te dis que c’est une erreur, c’est une erreur.

Bref tu es trop… stupide pour coopérer avec un mec comme toi, et heureusement pour moi j’ai trouver un acheteur. Donc tant pis pour toi. MOI voleur, non mais elle est bonne celle ci.

:@


topic a fermer d'urgence, sinon je vais allez plus loin et vaut mieux pas. merci admin et désolé pour les insultes, mais il le mérite.

euh… salut
tu vends tjs ta RAM?