Photo volée sous la jupe d'une asiatique - dans un lieu public, on voit sa chatte

pas très humide ce minou :o

et avec les crocs qu’il a, je sais pas vous, mais perso j’y mettrais même pas un doigt :o

[:shy]

Suis au boulot, encore failli me faire griller avec les bétises à Cyber ! :sweet:

Caÿ limite pour un CR là, en plus on voit les poils, donc cay très choquant ! :o

ce qu’est bien avec l’extension ColorZilla pour FF, c’est que y’a un zoom intégré … donc on peut zoomer sur une page … genre là, je vois ses lêvres à la chatte :o

(comment ça je sors ? :paf:)

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

maintenant c’t’automatique, j’regarde pas le titre ! Juste l’auteur et quand je vois “cyberjo” je clique ! :ane:

2 topoc (dont 1 sondage) bizarre, on est pas vendredi pourtant
demain ca va pas etre triste si la semaine commence comme ca et vendredi sera explosif !!

Je sens que ca va etre une bonne semaine sur eapc :smiley:

:nexath :MDR

yen a même qui débarquent du forum programmation :ane:

les bons vieux topicacyber :smiley:

j’adore toujour autant :MDR

Je suis innocent :ange:

Mais pourquoi le visage de la fille est censuré ? [:eveden] Rien que ça ça mérite un ban [:eveden]²

CyberJo :MDR

parce que c’est une japonaise, donc pour voir son visage, tu dois brider les yeux :jap:

(cette fois je sors :o)

On voit le nom du sujet, on voit le nom de l’auteur, et on clique, à chaque fois :/.

[:matleflou]

C’est fou la résignation de certains ! :lol:

En tous les cas, je pensais pas que ce matin, ce topic serai tjs dans la 1ère page :smiley:

:hello:

et avec ton post il est pas prêt de partir :smiley:

Ni avec le tient :paf:

je me suis fais avoir … j’ai cru que ct un topic qui allais de faire locké mais non ct juste un topic a cyber [:dunk]

Elle fait causer du monde cette photo :ane:

Je suis formel!!! J’ai fait analyser la photo par un vétérinaire et ce n’est pas une chatte mais un chat…publicité mensongére :pfff: :pfff: :pfff:

ah zut j’y avais pas pensé :confused: arg mais je continu en plus… je collabore à ce genre de topics…

:paf: