Petits problemes sur mon forum PHPBB2

tu sors le contenu et tu le mets là où c’est indiqué dans le fichier. Un mod ce n’est pas seulement des fichier à copier/coller, c’est du code à ajouter, modifier, supprimer. Lis le contenu du fichier citté par Zarathoustra, et appliques les consignes.

OPEN = Ouvrir le fichier
FIND = Chercher
AFTER, ADD = Après le code recherché, ajouter
BEFORE, ADD = Avant le code recherché, ajouter
IN-LINE, FIND = Dans le code recherché, localiser
IN-LINE AFTER, ADD = Après l’élément localisé, ajouter

Tu as juste à chercher les fichiers demandés et à y faire les modifs indiquées (chercher tel bout de code, après y ajouter le code suivant, etc…). Y’a pas plus clair :neutre:

Edit : j’suis à la bourre sur la réponse :paf:
 
Edité le 28/08/2007 à 18:17

Ba merci beaucoups zarathoustra
Là j’ai tout compris!
Je fais ça et je te dis ce que sa donne! MERCI
Edité le 28/08/2007 à 18:32

Arrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrgh!!
J’ai fais bien attention a tout…et sa ne marche pas!!! :@
J’ai modifié tout les code que tu m’a mis dans ton avant dernier post (en anglais).
Que faire?
PS: enfaite les fichiers que tu m’a fait télécharger (zarathoustra) il m’ont servit a rien!! Ou c’est que j’ai zapé une étape!!

Bon voila où j’en suis: j’ai modifier QUE le code que tu m’a donné (la grande citation en anglais)!! Mais j’ai pas touché aux dossiers que tu m’a fait télécharger (je ne l’ai est meme pas ouvert car tu m’a dit de ne pas y toucher ^^).

        Y-a t-il autre chose a faire que modifier le code?

Edité le 28/08/2007 à 19:59

je sais pas si tu dis pas ce qui marche pas!
Un message d’erreur?
Tu a vérifié plusieurs fois que tu as bien fait les bonnes modifications? Une erreur est vite arrivée!

Le mieux serait que tu nous mettes en téléchargement les fichiers que tu as modifié pour qu’on y jette un oeil

PS: non rien d’autre à faire que modifier le code!
Edité le 28/08/2007 à 20:01

Regarde tes MP :wink:

je pourrais pas t’aider par MSN
met tes fichiers en télé chargement ici et je regarderai quand j’aurai un peu de temps
mais je te conseille d’y arriver seul car si tu veux modifier pleins de choses tu pourras pas demander à chaque fois comment faire!
Celui-ci est facile en plus! Y a des mods qui sont beaucoup plus long

Bon ok!! Comme tu veux!
Je met ça sur un autre ftp!! je meterais ceux d’origine puis ceux que j’ai modifier!!

Bon voila l’adresse: flomaster.free.fr…

Retient moi au courant ;) ! Et si tu trouve une erreur dit le moi pour que je voye où ! ^^

Petit Up!!
Tu m’a oublié ZARATHOUSTRA ??? :confused: LoL

ton posting body.tpl contenait une erreur mais je viens de regarder le message ou je t’ai mis ce qu’il y a a faire et lui aussi il lui manquait quelquechose

enfin bon réessaye en remplacant ton fichier posting_body.tpl avec celui ci: hsamir.nerim.net…

Je viens de comprendre en copiant le code sur le forum y’a une partie du code qui ne s’affiche pas!
Le forum de clubic le fait disparaitre!

Donc il faudra verifier avec le fichier original que tout est bon

& nbsp;
ce bout de code là n’apparait pas sur le forum (j’ai du rajouter un espace entre & et nbsp;)

Merci beaucoups ZARATHOUSTRA!!
Sa marche nikel.