Petite Configuration bureautique/internet

G.Skill PK quant a moi.

bof les G/skill PQ sont pas trop avec ma CM gigabyte :paf: elles tiennent pas les 1066 de base :paf:

+1

c'est des 800mhz :neutre: sur la carte mère de mon frère P35 DS3R sa marche bien Edité le 07/06/2009 à 00:25

et je croyais que kingston c’était encore mieux avec gigabyte! pk changer?

Au pire prend les de toute façon tu perdra 1 fps en 640 :neutre: dans les jeu
Edité le 07/06/2009 à 00:26

oui et c’est pas un gamer alors osef :smiley:

bon je vais rester sur la config! j’ai bien joué le coup avec les réduc :smiley: j’ai vraiment un ordi dans le budget :ane:

Les deux sont tres bien.

C’est juste que certains users report que G.Skill ont plus de misere sur les boards Gigabyte ( quelques incompatibilites ici et la rarement ). Certes, ca peut aussi etre un code 18 ( 18 pouces devant l’ecran ), mais on est jamais certains, alors que Kingstone st reputer pour sa total compatibilite peut importe la mobo. Mais avec une toute nouvelle UD3, peut importe la RAM, devrait pas y avoir de probleme.

Post une MAJ.
Edité le 07/06/2009 à 00:30

sa dépend de la config que tu veux et aussi de ton budget :wink: mais vaux mieux payé à peu plus cher et avoir un bon sav :jap:

bon au final j’ai eu mes 70€ sur ma CG et la config il veut pas de config pour le moment :mdr

:ane: c’est balo sa

il se démerde! j’ai vendue ma CG, end of game! s’il change d’avis le topic est toujours là et pourra être MAJ si besoin est :ane:

tout à fait :jap:

merci en tout cas :smiley:

je t’en pris :super::jap: