Petit "mod" enfin je me comprends !

OK et merci.

Non, pas le Antec mais les trous sur la face pour l’air :wink: Comment a la perceuse tout simplement ?

Oui, à la perceuse tout simplement ! Mais j’ai recouvert le plastique avec du chatterton (je sais pas comment ça s’écrit!!) avant le perçage. Et surtout ne pas forcer pour éviter les bavures.

Okay merci :super: tu as fini ton “mod” alors ? Ca devient quoi ?

Je suis toujours en attente de sousous pour acheter ma CG et un DD.
Vivement la fin du mois.
Les photos arriveront quand j’aurais le reste.

tu vas prendre quoi comme CG ? tu veux pas attendre la sortie des HD 4*** pour que les prix baisses héhé ^^

Je vais prendre une HD3870 (que je vais équiper d’un VF1000 :love:) et si (et je dis bien si !!) les HD4*** sont BIEN plus puissantes que les 3870 alors je changerai (peut être) en fin d’année.
J’en peux plus d’attendre ! Je surf sur mon portable et ça me gonfle franchement ! :grrr:
En plus, plus de jeu alors je te racontes pas. :sweet:

[:medoc] moi j’ai pas assez pour pouvoir jouer au seul jeu auquel je voudrais jouer pour le moment : Bioshosk :frown: il me faut 266 € seulement :frown:
Edité le 15/05/2008 à 20:02


Pourquoi un VF 1000 tu voudrais pas plutot du silencieux ?

Comment ça ?? Bioshock tourne au taquet avec une HD3870 ! Celle que je vais prendre est à 139€ !!

Une 3870 suffit pour Bioshock ? Perso. j’ai pas besoin de 200 000 Fps pour jouer juste 24 et c’est TRES bien :smiley:

L’avantage du VF1000 est qu’il est réglable donc je le mettrai à l’intensité qui me convient niveau silence !

Non moi je dois changer de CM / Proc / RAM c’est pour ca ^^ j’ai une 7600 GT qui fera l’affaire jusqu’a ce que j’ai les sous pour une autre CG ^^

Alors pourquoi 266€ ?


OK

moi je mettrai ca ^^ pour du silence total :smiley: www.materiel.net…

Du silence oui, mais des perfs beaucoup moins bonnes !! Comme je vais O/C la CG une solution passive, c’est pas le top !
Bon! Sur ceux je dois aller manger ! J’ai ma femme qui gueule ! Elle sait pas ce que c’est ! :pfff:
La suite dans le prochain épisode.

Okay Bon’ app’ :wink: :jap:

[spoiler]Désolé d’avoir pourri ton topic :ane:[/spoiler]

Y a rien, t’inquiètes !!
Au fait, encore bonne chance pour TON mod !

Ouais je commence a croire que ca va etre plus dur étant donné que y a un détail qui me gêne jte fais de detail dans le topoc de ‘mon’ mod :wink:

Petite mise à jour très légère étant donné que je n’ai toujours pas la CG, ni le deuxième DD !
Comme ça m’embêtait de voir ma tour rester dans un coin en attendant le reste des pièces, j’ai eu envie de rajouter un petit truc qui m’est passé par la tête. J’ai donc ajouter un petit morceau de plexi qui me restait derrière le panneau latéral au niveau de l’inscription Antec pour que la poussière rentre moins facilement et pour amplifier la lumière du néon.
J’en ai profité pour faire un test dans le noir complet pour voir le rendu et j’avoue que je suis plutôt content du résultat :

http://img145.imageshack.us/img145/6968/testdanslenoirdu3.th.jpg

J’adore tes neons bleus :love: :love: dans le noir ca pete grave mais on voit pas tres bien a cause de la qualité de la photo :s mais ca doit vraiment etre joli sur ton bureau [:lowe] ( tu les a pris ou tes neons ??? )