oki, merci pour vos réponses Messieurs ![]()
bonjour Fleurdespois, je ne vois pas ton montage :(
oki, merci pour vos réponses Messieurs ![]()
J’ai ré édité, ça devrait être bon cette fois! merci ![]()
biensûr que cela est acceptable ![]()
toi, tu veux nous faire peur hein !!!
![]()
Bravo Sini, c’est super ![]()
Edité le 31/12/2007 à 15:21
on laisse encore un peu ce thème et ensuite on change ?
instaure un compte à rebour, on verra bien si quelqu’un se manifeste :ane:
je suis malade comme un porc, donc au lit depuis deux jours, cas rarisime chez moi, petit dormeur de nature :paf:
donc pas dessin dans l’immédiat pour moi ![]()
Bonne semaine à vous :kimouss:
soignes toi bien ![]()
nann on va attendre un ptit peu, les gens sont rentrés de vacances ![]()
j’ai posé la question sur le forum logiciel, mais peut être qu’ici vous saurez répondre ![]()
…
sur le net, on trouve qq sites qui permettent de faire des effets sur des photos, ils appelent cela BLING ou autres noms (rajouter des étoiles qui brillent, ou autres choses…).
mais naturellement, quand on bricole sur une photo avec, au final, on a le nom du site qui apparaît. ![]()
Il existe des logiciels qui permettent de faire cela ?
Une photo prise au hasard pour montrer ce dont je parle :
http://pix.nofrag.com/f/2/7/c8799c4d7b72c656a1fc5cf780545.gif[/img][/url] [url=http://pix.nofrag.com/e/4/d/002e1bd7d03f0056f9010b61e6829.html][img]http://pix.nofrag.com/e/4/d/002e1bd7d03f0056f9010b61e6829.gif
enfin voilà, on peut rajouter des ptits gif en fait.
Au final, nous avons donc un GIF, mais ce qui est très bien, c’est que c’est beaucoup plus facile à faire qu’un GIF ![]()
Merciiiiiiiiiiii :jap:
Je n’en connais pas, désolé :neutre:
Tu ne peux pas essayer de virer le nom du site ? Tu n’aurais pas un exemple pour voir ?
ha remarque en rebossant sur l’image, peut être que je pourrais bosser sur le texte et le retirer.
Un exemple de site ?
car je sais pas si je peux mettre ici ![]()
Non, juste un exemple d’ image venant d’un de ces sites pour voir si c’est facilement retouchable :oui:
super, alors je mettrais cela plus tard
:jap:
pour enlever le texte c’est assez simple, soit tu y rajoutes un calques avec un truc pour masque le texte ou plus simple encore, faire un crop pour le texte tombe hors des marges :paf:
:hello: pie’ & Delvin
le site c’est marqué sur la photo non? C’est bien de ça que tu parles Pie’?
ici si je ne me trompe pas
Vu le niveau « des trucs » ( :lol: ), t’as aussi court de prendre les photos que tu veux et de les faire toi-même, ils n’en seront que mieux… :neutre:
:hello: sini
exactement, c’est un des sites qui propose de faire ce genre de chose.
Par exemple, je voulais faire un truc sympa pour mon avatar sur un forum de maman, faire un gif, c’est bien mais à chaque fois ils sont trop gros et quand je veux les reduire on ne voit plus rien.
Donc sur un site comme cela, on peut mettre un objet sur une photo et au final le gif se fait tout seule, car la photo est automatiquement transformée en gif et elle est moins lourde.
Là par exemple :
si, j’ai essayé mais bon le poids de l’image est trop gros et sur le forum faut pas que cela dépasse 20 ko, c’est peu ![]()
Edité le 08/01/2008 à 22:21
je vais essayer de trouver qq chose
sinon si qq à une proposition… ![]()
Euh, j’veux pas dire mais pour coller ce genre de co…ies sur une tofs de 300x300 max ,qui a une perte de qualité (pour l’optimisation de poids et ça se voit) et qui pèse 20 ko, c’est pas difficile… [:siffle]
Quand on sait… :paf:
gniark gniark gniark ^ ^)