Petit concours de trucage photo entre amis :-)

Ce 95 D :paf: :miam:

:lol: je suis MDR zara ! :MDR
Au moins ça compense mon manque total d’inspiration pour ce thème :oui:

:icon_biggrin:

:lol: zara

:super:

c’est clair que c’est la classe Zara :ane: j’ai les cotes qui font du xylophone :smiley:

Bon ben comme je n’ai pas d’idées, je pique celles des autres… :smiley:

http://img527.imageshack.us/img527/4025/routemg9.jpg

ouaaa :clap: à toi aussi :wink:

comment la belle de zara va-t-elle riposter ? :wink:
Edité le 20/06/2007 à 10:17

de qui tu parles… de Zara Croft ? :ane:
poussez pas poussez pas…-> [ ]

Voici ma participation :slight_smile:

il y a 21 référence entre les jeux vidéo, DA et film serez vous les retrouver :wink:

[spoiler]quick et flupke, full metal jacket, cars, circles, un lion (chépa ce que c’est ) , pacman, blanche neige, le pistolet je sais pas, schtroumps, wharramer peut être, casimir je crois…[/spoiler]

j’ai mis ce que j’ai trouvé en spoiler les gens !
sinon j’aime bien le coup de trouver dans l’image les références !!

lion =>narnia ?

[spoiler]final fantasy, captain flam, sign, space invader …[/spoiler]
Edité le 20/06/2007 à 10:58

Voilà ce que je reconnais :
[spoiler] Space Invader, jurassic park, le seigneur des anneaux[/spoiler]

pas mal ton gorille aussi Delvin :icon_biggrin: Un peu tape-a-l-oeil mais pas mal :stuck_out_tongue:
Edité le 20/06/2007 à 11:07

héhé bien trouvé :wink:

blackredfox >[spoiler]quick et flupke >oui , full metal jacket >oui, cars >oui, circles >oui, un lion (chépa ce que c’est ) >oui (narnia) , pacman >non, blanche neige >oui, le pistolet je sais pas (hehe), schtroumps >oui, wharramer >non, casimir>non
7 sur 21 :)[/spoiler]

ZIVE >[spoiler]final fantasy >oui, captain flam >oui, sign >oui, space invader >oui
4 sur 21 :)[/spoiler]

Delvin >[spoiler] Space Invader >oui, jurassic park >oui, le seigneur des anneaux >oui
3 sur 21 :)[/spoiler]

pour info certain sont peut etre dur a trouver voir abuser :slight_smile: mais bon pour le moment vous avez trouver 13/23 :slight_smile:
les voici pour resumer ceux que vous avez deja :
[spoiler]quick et flupke >oui , full metal jacket >oui, cars >oui, circles >oui, un lion >oui (narnia) , blanche neige >oui, schtroumps >oui,
final fantasy >oui, captain flam >oui, sign >oui, space invader >oui, jurassic park >oui, le seigneur des anneaux >oui[/spoiler]

allez encore 10 :slight_smile: je dirais qu’il sont peut etre un peux abuser pour certain mais pas tous :slight_smile:
Edité le 20/06/2007 à 11:31

eeeeeeeeeehhh salut les copains !!! ça fait un bail !
moi aussi j’aime bien le plagiat…

2 de + :
[spoiler]Natural born killer et c’est arrivé près de chez vous[/spoiler]

non 3 : [spoiler]signe ou ché pas quoi, avec le dessin d’extra terrestre dans un champ de blé…en haut à droite avec forte transparence[/spoiler]
non 4 (loul) : [spoiler]le muppet show?[/spoiler]
Edité le 20/06/2007 à 11:26

le retour de rotchitos :ouch: :love: :hello:

:mdr ta retouche :lol:
Edité le 20/06/2007 à 11:26

:mdr:
Edité le 20/06/2007 à 11:26

flock86 >[spoiler] Natural born killer >oui, c’est arrivé près de chez vous >oui muppet show >oui sign > oui hehe 4 de plus ;)[/spoiler]

avez trouver 16/23 :slight_smile:
les voici pour resumer ceux que vous avez deja :
[spoiler]quick et flupke >oui , full metal jacket >oui, cars >oui, circles >oui, un lion >oui (narnia) , blanche neige >oui, schtroumps >oui,
final fantasy >oui, captain flam >oui, sign >oui, space invader >oui, jurassic park >oui, le seigneur des anneaux >oui, Natural born killer >oui, c’est arrivé près de chez vous >oui, muppet show >oui [/spoiler]

allez encore 7 :slight_smile: me suis tromper dans mes comptes y en a 23
Edité le 20/06/2007 à 11:31