Petit concours de trucage photo entre amis :-)

je sais, tu en changes régulièrement de toute façon non? ce visage je l’ai vu sous différentes formes (le che, etc…) :smiley:

ce fut une boutade cher ami :o

Oui mais là c’est sur une photo de Merine, donc j’y tiens beaucoup .
Ca sera peut-être mon prochain avatar ?.. http://www.clubic.com/forum/oldforum/images/perso/merlot.gif

:ane:

le visage de ton avatar est basé sur celui de merine? (juste pour savoir si c’est une base imaginaire ou pas en fait…)

pi sinon, pour les trucages, je m’y mettrai mieux avec un meilleur logiciel quand j’aurai le temps ! :smiley:

Non , j’ai juste adapté ce visage 3D que j’ai bidouillé moi même sur la pose de la photo :oui:

Sinon pour le prochain thème , je compte beaucoup sur Western car elle a l’air d’avoir des idées :oui:
Edité le 14/06/2007 à 23:38

ce sont tout simplement les cheveux de Merine mais le visage est ressemblant aussi du coup :smiley:

[edit] grillay! Ah en plus tu as travaillé le visage sur le modèle? :ouch:
Edité le 14/06/2007 à 23:32

Non zara c’est juste une coîncidence :oui:
D’ailleurs Merine m’avait demandé la version initiale plus grande mais j’avais déjà effacé le PSD…Je ne garde rien plus de 24 heures :smiley:

BREF, retour au topic maintenant ! :smiley:
Il va falloir penser au prochain thème maintenant. Quelqu’un a une idée ?

l’intéret du pinguouin etait le personnage assez tranché sur un fond relativment uni, ca permettait de le détourer facilement, ou de rajouter quelque chose sans trop de mal :smiley:

mais là j’ai pas d’idée :smiley:

pas moi en tout cas :smiley:

Je t’ai envoyé un mp à ce sujet.

Répondu. A toi de voir maintenant :wink:

Voila donc une proposition de theme, si vous aimez, lancez vous !

Transformer cette maison en un manoir hanté :
http://img184.imageshack.us/img184/4742/mansionpz6.th.jpg

scène de crime, fantomes, monstres tout est bon pour faire peur :peur: !
Edité le 15/06/2007 à 09:38

Ah ben tu as changé la baraque :smiley: Celle-là est mieux :oui:

ouah c’est chaud :wink:

ok donc on peut faire ce qu’on veut dans 1 pièce ? pas obligé d’avoir la maison entière si ?

ou on s’occupe de l’extérieur ?

juste pour savoir :slight_smile:
Edité le 15/06/2007 à 09:59

C’est a[quote=“Compte supprimé”]
ok donc on peut faire ce qu’on veut dans 1 pièce ? pas obligé d’avoir la maison entière si ?

ou on s’occupe de l’extérieur ?

juste pour savoir :slight_smile:
[/quote]
C’est assez libre, il faut garder au moins une partie de la maison

Montage fait en vitesse (je retrouve la joie des filtres :paf:)

http://img263.imageshack.us/img263/6121/mansionpz6montagefu3.th.jpg

En attende d’avoir une meilleur idée…

moi je peux pas du taf, donc je verrai cela plus tard :smiley:

C’est sombre mais le coté psychédélique est intéressant je trouve :smiley:

J’essaie un tutorila et ils me disent d’utiliser la fonction “ajouter un masque de fusion” mais jla trouve pas :paf: . J’ai PSP 8

salut à tous! :hello:
alors vever : tu dois avoir au niveau de ta palette des calques tout en bas : un petit bouton avec un icone de forme rectangulaire et un cercle à l’intérieur. c’est ce truc.
et sinon tu devrais pouvoir trouver ce calques dans l’onglet calques de toshop :wink:
tu l’as trouvé ça y est?^ ^)
Edité le 15/06/2007 à 10:33


sinon sacré chantier de ravalement de façade :D trop gros pour moi^^ mais j'ai hate de voir les résultats apap : :super: