Perte du focus sous WinXP

Cela risque d’être un bug dans la mise à jour d’un produit, vu ce que dit xphilz… Peut-être la dernière version de Flash Player que j’ai installée à peu près en même temps que l’apparition du phénomène ? Même chose pour vous ? Sinon j’ai identifié tous les process qui tournent au moment de la perte de focus et il sont tous normaux.

Sinon Janus, ce serait bien que tu préviennes si le phénomène se reproduit après que tu aies restauré… J’attends un peu et si cela ne se reproduit pas, je reviendrai en arrière aussi.
Merci,
Axel

j’ai le même problème sur l’ordi de mon père depuis quelques jours. En cherchant un peu, j’ai trouvé ceci sur un autre forum :

ça pourrait correspondre au problème, ayant installé spamihilator sur le pc. Je ne suis plus chez mes parents aujourd’hui et donc ne peux pas tester, quelqu’un pourrait-il essayer ?

Bon, mauvaise nouvelle, ça me l’a refait une fois ce soir.
Pour la piste Spamihilator, c’est vrai que je l’ai sur ma machine, mais je l’ai depuis plusieurs années et je n’ai jamais eu de problème avant, ça serait un bug récent ?
Amitiés
Janus

Edit : je viens de tester, effectivement, le serveur est down…

Merci pour ces infos! je vais suivre la piste de spamihilator

voir aussi ici:

http://www.webmaster-hub.com/index.php?sho…97&#entry214997

BIEN JOué ! j’ai aussi spamhilitator depuis des lustres, qui ne m’avait jamais posé probleme.
Mais il faut admettre que c’est notre denominateur commun.

je desactive et je vous dis ca ca repare le truc.

Pour moi, depuis que j’ai dévalidé les mises à jour de Spamihilator, plus de problème. A voir si ça dure, mais j’ai confiance…

BINGO

C’etait effectivement ca.
J’avais le probleme a l’instant, je vire spamhilitator et … plus de probleme !

MErci a tous , merci les forums, merci l’entraide :clap: :super: :super: :super:

j’adore le net.

Pas besoin de virer Spamihilator (qui remplit fort bien son role), juste dévalider pour l’instant les mises à jour. J’espère d’ailleurs que le serveur reviendra bientot…
Amitiés
Janus

Alleluia. \o/

Je commençais à devenir fou.