PERQUISITION chez moi (pros de l'informatique veuillez répondre ...)

Un aimant (puissant mais moins cher que l’amende de préférence) sur le disque dur, et je les mets au défi de reconstituer UN bit!!.

les disques amovible ça existe aussis

Perso, je suis en train d’installer Windows sur une clé USB bootable (xcopy d’une installation toute neuve d’un W 2000 sxprès pour ça), garanti sans traces sur les DD!

Ah aux dernières nouvelles Bash_history c’est sous LINUX ! je me suis fourvoyé en cherchant sur Internet.
En explorant la FAT peut-on voir les fichiers deletés ? y a-t-il un historique de la FAT ?

Merci de répondre ! ^^

Au fait j’ai plein de points de sauvegarde de Windows, ça consiste en quoi ? je ne pense pas qu’on puisse récupérer des historiques de téléchargements ou des titres de vidéos/mp3 dans tout ce bronx (SYSTEM VOLUME INFORMATION) qui pèse des centaines de Mégas ?

salut,

efface les tes points de restauration:(

Désactive la restauration système :wink: ( touches windows+ pause pour y accéder )

salut une piste : les index.dat enregistrent le surf et d’autres éléments et ne sont pas effaçables par la voie normale
une soluce:
www.technicland.com…

une autre solution !!

Selon Screen Daily, l’Italie détiendrait le record du piratage cinématographique dans les pays de l’Ouest. La Fédération Anti-Piratage Audiovisuelle italienne (la FAPAV) a évalué à 30% la part du marché noir dans l’ensemble des ventes de DVD et vidéo.

On ne plaisante pas avec le piratage en Italie. Aurelio De Laurentiis, de l’union nationale des producteurs, s’est vu prévenu par deux juges que s’il cherchait trop à lutter contre la contrefaçon, il serait tué par la mafia.

Pour un marché légal de 417 milions d’euros en 2003, l’Italie aurait connu un marché noir de 250 millions d’euros. Un triste record dans les pays de l’Union.
du site Ratiatum
Edité le 09/09/2007 à 17:48

La restauration système, enfin le truc énorme nommé “SYSTEM VOLUME INFORMATION”, recense quoi exactement ? y a-t-il dans ce truc colossal des logs de vidéos regardées, de MP3 écoutés, des liens de fichiers téléchargés ? des intitulés quelconques ?
(j’entends aussi dire que la mémoire virtuelle contient des tas de choses et qu’elle ne s’efface pas comme la RAM, par définition).
Les pros merci de répondre !

Jongen pour ça j’ai Ccleaner, je crois que ça suffit ^^ à moins que non ???

toujours pas de nouvelle de ce qu’il ont trouvé sur ton DD?
t’est toujours en liberté? alors sa devait pas etre trop grave :slight_smile:

Salut,

Je ne suis pas un “pro”, loin de la, je voulais juste te dire bon courage, mais comme disait quelqu’un plus haut rien ne sert de t’affoler, tu ne risques pas la prison, mais une amende. Moi aussi je télécharges comme un bourrin, la malchance a voulu que ca tombe sur toi. Et pui chaque personne ayant un PC / MAC télécharges, que quelqu’un me dise le contraire. Après tout dépend de ce que tu a téléchargé, si tu en ai resté au films, MP3, APPS je ne pense pas qu’il te prendront le chou pour ca, tout depens aussi de la quantité…

Encore bonne chance…:neutre::neutre:

si tes films téléchargés sur emule sont principalement des dvdrip et non des screeners, je pense que tu px faire jouer le fait que tu utilises ton pc comme magnétoscope. en effet, personne ne te repprocherait d’avoir, par exemple, une k7 du “père noel est une ordure” enregistré à la télé. pour un dvdrip, c’est un peu la même chose. j’avais lu un article de ce type sur ratiatum. les téléchargements d’un film explosent après son passage télé… évidemment, ca dépend du niveau de tolérance du juge à ce niveau…

cyberer peux tu nous donner des nouvelles de ce que tu racontais dans ce psot . tu t’en es sorti ? quelle suite a été donnée à la perquisition ?