j’attends mon nouveau proc. pour tester! et j’avais deja demandé a un pote de l’essayé le pb c qu’il a un amd 4400+ mais ca coute rien d’essayer
c ca que je comprends pas! ya que grid qui fout la m... et comme je joue essentiellement à ce jeu de caisse ca me fait ch....! tant pis je vais en trouver autre alors!
Salut, je sais pas où t’en es de tes probs mais le passage de ATI à nvidia et vice-versa se passe pas toujours bien au niveau des pilotes, le problème vient peut être de là.
Personellement en cas de changement de marque, jhésite pas à formater ma partition système afin de repartir sur quelque chose de propre.
Après tu peux chercher des jours et des jours si t’es un vrai ou si t’as pas envie de formater mais si t’as une partition système et une autre de stockage de donnée, formate et réinstalle tu seras fixé.
merci pour vos idées! mais j’attendais mon nouveau proc et ma cg qui n’arrive tjs pas!:na:! adrexo c fini pour moiet rue du commerce pour la même occasion!!! mais je vais quand même essayer le formatage dès ce soir!!! plutot sp3 alors?
ca y est enfin recu mon matos!!!
je suis dégouté, à part faire 15000 au bench, ca n’a rien changé, formatage et changement cg+proc= aucun changement!!!
j’en ai ras le cul de l’informatique, ya rien à comprendre juste à gueuler!!!
je crois que je vais balancer ma gtx et reprendre une radeon!!
et le pire c que maintenant grid a de gros ralentissement pendant les courses, c’est bizarre e ca me soule encore plus!!!:na::o!