Performance aero - quel score avec vos CG

3.9 avec une 6600
moi j’ai un probleme avec la mienne alors,car j’ai que 2.4

J’ai vu ça oui, c’est bizarre…C’est quoi ton pc sinon ?

dans ma signature

merci, pff, qu’est ce que je suis *** !:pt1cable:

Là, effectivement, c’est bizarre , tu as essayé de faire un “update my score” ?

C’est pas top top cette évalutation de toute manière. Ma 6800 de base à le même score que quand elle est o/c et moddée à 16p/6v alors que je gagne 3000 points sous 3DMark2003…je te conseille de faire un bench et de comparer avec les scores présents dans les tests de ta carte.
Autre possibilité: les drivers.
Ceux d’origine installés par Vista ont de meilleurs scores quelques fois, va comprendre…

l’update a etait fait,de toute façon c’est pas grave,aero fonctionne tres bien,mais effectivement il faudra que je lance un bench pour voir

bon ,le resultat sur 3DMARK 05
1405 points,pas terrible dit donc

C’est clair :confused:
Peut être que c’est les drivers nVidia qui ne sont pas encore au point…

salut a tous.

effectivement je pense qu’il ya les drivers nvidia qui ne sont pas au point mais il ne faut pas non plus s’en prendre qu’a eux.
crosoft en dit tellement peu sur son systeme (code soource) qu’ils ne peuvent pas nonn plus faire des miracles.
ce que j’ai du mal a compredre avec ce systeme c’est que toutes les perf des pc sont lamentablement a la ramasse avec une interface graphique pas si terrible que ca finalement enfin le peu que j’en ai vu.

**peu de drivers qui fonctionne correctement
**conflit entre les periph crosoft ( vista/zune ca il faut le faire).
Bref pas de quoi en faire une revolution.
**de plus Le prix est exorbitant, la seule abordable encore serait la premiere mais du coup pas d’aero et compagnie en gros c’est un xp.
**version non definitive puisqu’ilsont enlevé une partie des fonctionalite qui incluerons plus tard par le biais des maj
**il faut un pc monstreux si on veut jouer donc cout du pc extrement cher.

Travaillant avec des pro dans le domaine de l’impression grand format.
on distribut des pc avec win xp pro et les parcs equipés sont recent pour la plus part.
alors je ne voit pas mettre des license vista dans le futur car il faut deja des pc costaud pour piloter ces machines. alors pour vista il faudrait 4GO de ram HDD ca va encore mais le proc pour le calcul bah la je sais pas un octocuple processeur pour gerer vista et le calcul et la carte graphique nen parlons pas
_ bah monsieur il vous faut une 10800gtx pour faire fonctionner correctement vista.
_mais j’ai pas besoin de 3d ce n’est que pour du calcul.
_bah oui mais vista lui en a besoin.

Donc vista est un systeme qui ne sert pas a grannd chose a part bouffer des ressources pour rien. et a bouffer votre portefeuille en meme temps.

vous souhaitez un truc inutile faites comme moi.
essayez une distrib linux (ubuntu par exemple car tres simple et installé beryl et la vous allez comprendre de quoi je parle en terme de perf.
un duron 600 par ex avec une carte nvidia de preference gerant la 3d pas une carte a 500€ et 512mo de ram.
et vous allez voir qu’ on fait beaucoup mais alors beaucoup mieux que vista en terme d’interface et fioriture en tout genre. inutile mais indispensable.
allez faire un ptit tour URL=http://www.clubic.com/forum/index.php?showtopic=226486&st=3575&p=7857726&#entry7857726]ici[/URL]
il y a quelque video de gestion des fenetres.
vous aller me dire ca srt a rien.
je vous repond de suite oui c’est exact ceci dit c’est gratuit.

Merci de ne pas nourrir ce troll !

:jap:

ptdr :MDR , encore un pro linux qui veut troller un topic sur vista :grrr: :grrr: ( ça devient vraiment relou ) , si tu veux parler de linux go sur le forum linux .

+2 ras le bol des troll, windows vista tourne parfaitement sur un atlhon 64 3800+ avec une cg nvidia geforce fx 5200 evidemment ce n’est une plateforme de jeu, mais les perf sont correct voir plus rapide que windows xp

Et quant à ceux qui disent continuellement que Vista c’est juste une amélioration visuelle je leur réplique d’aller se renseigner un peu ! À votre avis pourquoi il a autant de procès de logiciels tiers (Ani-Virus, Lecteurs-Multimédia, etc …) ? Tss vraiment … les trolls ne sont même plus ce qu’ils étaient !

ce n’est pas un troll juste une constatation.

maintenant on est libre de faire ce que l’on veut et encore heureux :wink:

Dire que vista n’est qu’une interface visuelle et rien de mieux qu’un xp est pour moi du troll pur et simple vista est bien plus que cela !!!!!!
descriptif vista
et de plus une simple fx 5200 comme il est dit plus haut fait fonctionner aero renseigne toi :oui:
maintenant pour ce qui est du prix je suis d’accord avec toi crosoft abuse :pfff:

99€, c’est abusé ?

Il y a de forte chance que Vista Home (tout court) en OEM soit à ce tarif là …
Personne ne connait le prix !

Et si Vista a la même durée de vie que XP, ce que je ne crois pas, ça fait 20€ par an.

Tous les arguments “**” sont faux … :neutre:
Donc, oui, c’est un troll ! :smiley:

je parlais de la version la plus complete la ultimate je croit j’ai vu des prix allant jusqu’a 500 euros mais je me trompe peut etre je ne suis pas affirmatif :ane: :ane: :whistle:

Celle là … oui, c’est du vol ! :o

Mais s’en servir comme argument, c’est du troll ! :ane:

de toute façon je pense que les contructeurs vont fournir leur machine avec la version home premium vue que la basic ne contient quasiment rien des nouvautés en terme d’interfaces ou d’options graphiques il faut dire que cette version est reservé aux machines peu puissantes genre PIII 1 ghz voir moins si se n’est bien evidemment les nouvautés liè a vista, donc ie7 windows defender et toutes les améliorations apportés par microsoft a son système, nous allons acheter la version pro de vista