PCI simple communication controller - Aucun driver

A non excuse j’avai pas vu que tu voulais la marque…alors c: une noname…lol je le vois nul part…mais c une carte de merde et serieux y a pas de marque…c chelou ca

Salut, j’ai enfin trouvé la solution. Si tu vas voir dans device manager, click sur le pci simple communications controller,
va dans propriété et puis va dans detail. Tu vas voir un code comme par exemple PCI/VEN_8086&DEV_27D8&SUBSYS…
Le VEN code est le vendor et le DEV code est le device: dans mon cas c’est vendor 8086 et device 27D8.
Une fois que tu as trouvé les codes, va au site www.pcidatabase.com. Entre les 2 codes vendor et device et tu devrais
obtenir le nom de ton hardware. À partir de la tu peut chercher pour le driver de ton pci device.
Dans mon cas le pci simple communications controller était un Microsoft UAA Bus HD audio. J’avais aussi un autre
pci device qui ne marchait pas, et de la meme façon j’ai pu determiner que mon pci device était un modem interne.

NOTE: pour acceder au device manager, vas dans control panel, performance and maintenance, system, hardware

manager et finalement device manager.

Bonne chance.