PC Ultraportable

ouai voila,tu t’éloignes

JE suis allé chez darty, et je crois ue le DELL reste le mieux notamment avec les assurances vol.Ca marche comment au fait ces assurances?

J’ai appellé DELL, pas de remise mais ca me revient finalement a 2500€ donc un peu moins cher…

QUESTION PRIMORDIALE:

Y A T-IL UN PORT PCMCIA???
Sinon je peux pas capter internet chez moi ( Club-internet est crypté il faut leur carte… :frowning: ).
Existe t-il une solution s’il n’y a pas de port PCMCIA dessus?

Euh pourquoi faire ? J’ai Club-Internet et le portable de ma femme fonctionne très bien avec son Wifi intégré si c’est à ça que tu pensais … (je suis en dégroupé total passerelle Hitachi AH4021)

Comment tu fais ils m’ont toujours dit que c’était impossible ( j’ai le meme moodem ) ???

C’est comme chez Free avec la freebox V4 et sa carte wifi PCMIA, chez free ils disent qu’ils n’y a que la leur qui fonctionne mais c’es tpo vrai :wink:

Le truc c’est que je suis pas un expert du wifi :slight_smile: Il va falloir que je m’y mette de toute facon je leur ai demandé si on pouvait avoir une express card pour recevoir.

Au tout début, j’utilisais leur CD qui avait installé une appli Wifi propriétaire … et qui merdait à l’initialisation … bref, pas super opérationnel … Ensuite, j’ai pris le temps de le configurer en suivant leur guide, tout simplement …

http://assistance.club-internet.fr/assista…ontent=20157&o=

Merci je le ferais des que j’aurais mon pc .J’ai pris ce PC DEll avec la config un peu améloirée , je m’en tire a 2443€ avec les réducs, c’est pas trop mal, et il parait que c’est de la qualité…

N’hesite pas a nous donner tes impressions et quelques photos quand tu aura recu ta bete :wink:

Vous inquietez pas je vous ferais un petit test ( comme les customer review ) :wink: .Merci pour vos précieux conseils!!

Euh…
Juste une petite question: avec cette CG je peux quand meme jouer ( PES5, hitman)? Sinon on peut changer une CG de portable?

Salut,
Connais tu Lenovo?
Ils ont racheté IBM division PC l’année dernière…

Voici leur dernier ultraportable (1290€HT) sorti le 1 juin: Le Lenovo V100.
processeur Intel core duo T2500 (2GHz, 2Mo cache L2)
RAM jusqu’à 2Go
Ecran 12,1’’ WXGA+ (1280*800) antireflet
Disque dur 100Go 5400trs/min
CG Contrôleur Intel Graphics Media Accelerator 950 intégré
wireless ou wi-fi
autonomie jusqu’à 4,24h avec batterie 6 cellules
3 ports USB
1,8Kg
Solutions de récupération de données lenovo Care

Pas mal?

Très bien, mais son chipset graphique ne permet absolument pas de jouer…

Pour ce prix la, tu peux aussi avoir un Apple MacBook :oui:

Les deux sont bien mais bon j’ai déja commandé le DELL et puis c’est trop dur de départager … +1 pourle chipset graphique du Lenovo, dommage le reste est super!

Je plussois puissance mille, si tu lit bien le post du Mr iil veux une carte graphique puissante, ta proposition est hors sujet :smiley: