Pc redemarre quand je joue au bout de 10 min

doit je l’etaler ou autre car je pense l’acheter en seringue et doit t il y avoir une epaiseur merci

ok merci c’est deja la 2eme fois que tu me depanne loool merci donc je pense que le probleme est resolue on peut ferme le dossier:)

je grate l’ancienne couche avec quoi?
couteau cuter ou autre…

Surtout pas avec une pointe, risque de rayer le Cpu et encore moins en métal… .
Tu gratte l’ancienne couche avec un chiffon prorpre, tu peux prendre une carte en palstique pour gratter, mais normalment sa devrait venir tous seul .

Le plus connu c’est la carte de crédit pour l’enlever. Surtout pas un couteau :paf:

ok donc j’ai nettoyer mon pc de fond en comble la poussiere j’en est ramasser a la pelle et ce n’est pas un jeux de mot une pelle de cuisine plaine j’ai acheter de la nappe ide et j’ai mis de l’artic comme pate thermique .
le pc va beaucoup mieux plus rapide et reste froid entre 32 et 35 degres c .mais le probleme reste le meme je pense que ca donc etre l’alim.
Edité le 14/03/2009 à 13:37

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

up up up

As-tu changé d’alim ?

j’ai exactement le meme probleme il ya 2 mois j’ai change l’alim et maintenant je peux jouer

ta mis koi comme alim

une alim coller master je crois

je voulais dire combien de watt ? la j’ai du 130 watt

up up up

un 300watt ca feras l'affaire???

Oui 300W c’est largement bon pour la config’ que tu as.

Si tu n’as pas l’intention de faire évoluer ton PC ou de le changer prochainement alors : www.materiel.net…

Sinon plutôt : www.materiel.net…[/url] ou [url=http://www.materiel.net/ctl/Alimentations/41700-Power_CX_400W.html]www.materiel.net… (histoire de rester sous les 50€).

g ht l’alim mon pc ne redemarre plus mais maintenant le pc me gele l image un ecran bleue apparait et me dit quelque chose sur la carte graphique du genre elle est dans un cycle bloque et ensuite il me met un truc qui dit vidage de la memoire phisique veuillez redemarer je pense quel est a jour radeon 9800 xt 250mo ci vous me trouver des pilote meter le lien ici car je ne peut pas pour l’instant aller sur toute les page internet merci

up up up

j ai trouver le probleme qui vient du prosseceur pas assez puissant pour ce genre de jeux merci a vous