Pc recent qui rame meme sur le bureau

ouais j’en ai 92

donc rien de ce coté la…
c est vraiment biarre…

64 seulement !
Mais quand tu as fais CTRL + ALT + DEL et que tu es dans l’onglet “processus”, coche sur “afficher les processus de tous les utilisateurs” et la, peux être qu’un processus incriminant fera son apparition.

rien, a part firefox qui pompe 10%( ce qui parrait quand meme beaucoup)

Peut être le disque dur qui commence à mourir ?

le pc est neuf

il a un mois

Ouaip, mais un disque dur reste une pièce mécanique qui peut mourir prématurément :expressionless:
Tu aurais pu par exemple tomber sur une mauvaise série.

Par contre je ne connais pas de logiciel pour essayer un disque dur.
Edité le 28/09/2011 à 21:27

crystal disk info j’utilise

en quoi un DD en mort prématurée ferait surchauffer mon CPU alors que mon DD reste gentiment a 30°?


je viens de voir que j ai "wininit" qui augmente par moment jusqu a 100%... comment ce fait il que ceci pompe autant de ressources?

Ca dépend : j’en ai 42 :neutre: c’est que tu as quand même beaucoup de choses qui tournent en tâche de fond

j’en ai 92 -_-

et mon est clean…

edit :

[Photo supprimée]
Edité le 28/09/2011 à 22:49

C’est ce que je fais aussi :confused: il y a un paquet de programmes qu’on n’utilise pas souvent et il est donc inutile qu’ils se lancent au démarrage et bouffent des ressources pour rien :neutre:

Dark,on ne dit pas que ton pc n’est pas propre,mais as-tu vraiment besoin quotidiennement de tout ce qui est lancé ? :wink:
Edité le 28/09/2011 à 22:59

et surtout ce Java pompe 73 % des performances de l’ordinateur.

je me sers de tout ce qui est lancé

le java c’est minecraft :stuck_out_tongue:

oui :stuck_out_tongue:

meme reponse qu’en haut, c’est mine.

mais on parle pas de mon pc ici, le mien marche treeeeeeees bien :stuck_out_tongue:

et en fermant cette application, est-ce que ton ordinateur refonctionne correctement ?

Tu te goures de personne :MDR :MDR

Laissez moi dormir en paix :ane:

j’en sais rien prq

Moi j’en suis à 82 :ane: mais on dérive un peu là
Edité le 28/09/2011 à 23:26

84 au boot, mais j’ai toutes les applis du g19, les drv tout ca et on s’en fout mon pc marche tres bien c’est pas mon topic…

clair.