ouais j’en ai 92
donc rien de ce coté la…
c est vraiment biarre…
64 seulement !
Mais quand tu as fais CTRL + ALT + DEL et que tu es dans l’onglet “processus”, coche sur “afficher les processus de tous les utilisateurs” et la, peux être qu’un processus incriminant fera son apparition.
rien, a part firefox qui pompe 10%( ce qui parrait quand meme beaucoup)
Peut être le disque dur qui commence à mourir ?
le pc est neuf
il a un mois
Ouaip, mais un disque dur reste une pièce mécanique qui peut mourir prématurément
Tu aurais pu par exemple tomber sur une mauvaise série.
Par contre je ne connais pas de logiciel pour essayer un disque dur.
Edité le 28/09/2011 à 21:27
crystal disk info j’utilise
en quoi un DD en mort prématurée ferait surchauffer mon CPU alors que mon DD reste gentiment a 30°?
je viens de voir que j ai "wininit" qui augmente par moment jusqu a 100%... comment ce fait il que ceci pompe autant de ressources?
Ca dépend : j’en ai 42 :neutre: c’est que tu as quand même beaucoup de choses qui tournent en tâche de fond
j’en ai 92 -_-
et mon est clean…
edit :
[Photo supprimée]
Edité le 28/09/2011 à 22:49
tu devrais bloquer les programmes inutiles au démarrage de windows.
perso avec environ 200 programmes d’installés, je suis à 50 processus au démarrage de windows!
C’est ce que je fais aussi il y a un paquet de programmes qu’on n’utilise pas souvent et il est donc inutile qu’ils se lancent au démarrage et bouffent des ressources pour rien :neutre:
Dark,on ne dit pas que ton pc n’est pas propre,mais as-tu vraiment besoin quotidiennement de tout ce qui est lancé ?
Edité le 28/09/2011 à 22:59
et surtout ce Java pompe 73 % des performances de l’ordinateur.
j’en ai 92 -_-
et mon est clean…
edit :
clean oui et non… tu bouffes de la RAM pour rien, tu bouffes des ressources pour rien… tu devrais bloquer les programmes inutiles au démarrage de windows.
perso avec environ 200 programmes d’installés, je suis à 50 processus au démarrage de windows!
edit : javaw.exe te prend 1.5 go de RAM! c'est ENORME!!!!! :heink:
je me sers de tout ce qui est lancé
le java c’est minecraft

Compte supprimé:tu devrais bloquer les programmes inutiles au démarrage de windows.
perso avec environ 200 programmes d’installés, je suis à 50 processus au démarrage de windows!C’est ce que je fais aussi
il y a un paquet de programmes qu’on n’utilise pas souvent et il est donc inutile qu’ils se lancent au démarrage et bouffent des ressources pour rien :neutre:
Dark,on ne dit pas que ton pc n’est pas propre,mais as-tu vraiment besoin quotidiennement de tout ce qui est lancé ?
oui

et surtout ce Java pompe 73 % des performances de l’ordinateur.
meme reponse qu’en haut, c’est mine.
mais on parle pas de mon pc ici, le mien marche treeeeeeees bien
et en fermant cette application, est-ce que ton ordinateur refonctionne correctement ?

et en fermant cette application, est-ce que ton ordinateur refonctionne correctement ?
Tu te goures de personne :MDR :MDR
Laissez moi dormir en paix :ane:
je me sers de tout ce qui est lancé
la bonne question est : tu as combien de processus au démarrage de windows ???
j’en sais rien prq
Moi j’en suis à 82 :ane: mais on dérive un peu là
Edité le 28/09/2011 à 23:26
j’en sais rien prq
pour savoir si ton pc est réellement bien optimisé.
tu ne devrais pas dépasser 60-65
84 au boot, mais j’ai toutes les applis du g19, les drv tout ca et on s’en fout mon pc marche tres bien c’est pas mon topic…

Moi j’en suis à 82 :ane: mais on dérive un peu là
clair.