Pc rame sur les nouveaux jeux

si sa pouvais être pas plus de 200 €sa m?arrangerais =) sinon ce qu’il y a de mieux a bas prix.

Ha oui.

Bon, ajouter une cg au moins, mais vu l’alim… Et je trouve pas de test, m’enfin ça reste du noname.

On va laisser les autres te conseiller dans les cg apacher :slight_smile:

okey merci =)

Je pourrai te conseiller ça dans un premier temps :

Sapphire Radeon HD 7850 1 Go.

Silverstone Strider Essential ST50F-ES 500W.

Attends d’autres avis.

Par la suite changer le reste du matos. Car tu est horriblement limité par le proco surtout.

il ne s’est pas franchement embêté l’assembleur, que des composants très basiques…

+1 pour la carte graphique, j’ai la même et elle permet de faire tourner les jeux récents dans de bonnes conditions, même des “gros”

a la limite peut être passer chez ldlc ne serait ce que pour l’alimentation
www.ldlc.com…

ou www.ldlc.com…

www.ldlc.com…

En gros tu lui proposes d’acheter un nouveau pc :MDR :ptdr

Bah en même temps je comprends pas ce qu’il y a de drole…

Son proco est un modèle de bureautique. 4GO de ram c’est short maintenant. Il n’a pas de cg. Le ventirad de base Intel est affreux. Son boitier n’est pas ce que l’on fait de mieux pour dissiper la chaleur.

Il n’y a que le SSD de vraiment superflu.

Hop hop hop,

La Sapphire conseillée par the blue sky est une excellente base.
Concernant l’alim’, effectivement par plus sur la Hexa 500 proposée par yoshi80 :slight_smile:

Ton proco n’est pas un foudre de guerre mais tu ne sera pas “limited”, c’est déjà ça.
Puis bon avec une réso aussi faible, tu sera à l’aise.

Ce qui est dommage c’est que tu ne puisses même pas jouir de l’intégralité de ta RAM ni de la norme PCIe 3.0 de la CG… :-(:

A la limite commence à essayer de mettre un peu d’argent de côté afin d’acheter un kit évo plus tard :wink:

bein franchement… y a pas grand chose d’autre à faire pour jouer…

Son PC, c’est pour de la bureautique… :confused:
Edité le 29/01/2013 à 19:01

Bonsoir,

Une si petite alimentation va pas tenir grand chose à mon avis…

Blue.

:hello:

La Hexa 500 ? :heink:

Mais non, je répond au premier message… Sa 330W.

+1 avec les autres,

Sapphire HD 7850 @ 160 euro
Fortron HEXA 500 @ 45 euro

Ça serait déja un bon début!!! :stuck_out_tongue:

En tout cas j’espère que le PC n’avais pas couté plus de 300 euro… tout est vraiment basique la-dedans!! O_o
Edité le 11/02/2013 à 15:00

Bon cela dit il n’est pas revenu depuis le 29…

J’avais pas fait gaffe !! :yeux2:

:ane:

Je disais pas forcément ça pour toi par contre, c’est pour le topic en lui même. :slight_smile: