PC qui ne demarre pas

je viens d’entendre des bips sur ma carte mère quelque chose comme deux bips espacés puis deux raprochés ensuite ???

quand a la diode rouge je vois pas a quoi elle correspond peut etre ai-je loupé l’info… mais je n’est rien vu a ce sujet dans le manuel

Salut
tu as de la chance on te donne un pc comme ca…
revenons a nos moutons!!!
ta carte graphique est bien enfichée?
pareil pour tes memoires?
retire les autres cartes additionnels ,debranche nappe ide et floppy
Demarre qu’avec le stricte minimum
ensuite retire carte video et ram et ré-enfiche les .retire au préalable la poussiere qui se serait incrustée dans les slot en soufflant(sans craché dessus)…
et re test
essaye avec une barrette ou l’autre en changeant de slot
tiens moi au courant.
ciao

salut tu devrai vérifier le slokage de ton proc et le resloker si c mal fai c surmen sa!

Salut désolé je n’ai pas pu me connecté ces derniers (boulot oblige…) merci à jo2220 et à manydu95 pour leur dernier message. Je vais essayé ce que vous proposez pour voir si ca change quelque chose.

je viens de m’apercevoir que j’ai un fil venant de l’alim qui n’est pas branché (3 fil noir et un rouge avec deux oranges raccordés à une prise blanche…)

sinon le fait de tout debrancher ca na apparement rien fait.
Je commence a etre frustré car meme si on ma donné le PC ca fait chier

J’ai aussi un autre port pour l’écran qui me semble etre intégré à la carte mère. Mais mon fil d’écran ne rentre pas dedans car c le meme embout. Existe t-il des adaptateurs ? Est que ca peut changer quelque chose ?

Merci