Pc qui freeze en surfant

Je dispose de Avira antivir mais j’ai tester avec Nod32 et toujours la meme chose…:frowning:

Je desespere et n’y comprends rien!:@
J’ai meme pousser le vice jusqu’a tout formater et reinstaller XP et la : Freeze Power!!! Ca recommence! Le pire c’est que je peux jouer pendant toute une journee et aucun freeze et pouf je vais surfer 2 mn sur internet et la ca plante!Et aussi sur le bureau ( tres pratique quand tu bosses sur un documents Words ou autres et pouf freeze ----> pas de sauvegarde etc! )

Vous avez essayer des jeux en ligne ou pas, pour savoir si cela viens de votre connection ?

Non aucun problème avec les jeux en ligne ni avec les jeux d’ailleurs. Ca se produit quand je surfe sur une page ou il y a beaucoup de photos ou de la vidéo … J’ai essayé de formater aussi et ça n’a malheureusement rien changé …

Pareil pour moi aucun probleme sur les jeux en lignes…D’ailleurs je ne joue qu’a desjeux en ligne lol ^^.
Moi ca freeze sur les application XP de bases ( bureau, exel etc + surfinternet ), sur les jeux je peux jouer des heures!:wink:

Chez moi ça ne se produit qu’en surfant et c’est malheureusement assez fréquent. En revanche je n’ai pas de problèmes sur le bureau ou sur les autres applications.

Moi je pense que le probléme c’est ici

PptpMiniport Miniport réseau étendu (PPTP) raspptp.sys 5.1.2600.2180 Pilote du noyau Lancé
Processor Pilote processeur processr.sys 5.1.2600.2180 Pilote du noyau Stoppé
prodrv06 StarForce Protection Environment Driver v6 prodrv06.sys 6.49.0.0 Pilote du noyau Lancé
prohlp02 StarForce Protection Helper Driver v2 prohlp02.sys 2.49.0.0 Pilote du noyau Lancé
prosync1 StarForce Protection Synchronization Driver v1 prosync1.sys 1.6.0.0 Pilote du noyau Lancé
PSched Planificateur de paquets QoS psched.sys 5.1.2600.2180 Pilote du noyau Lancé
Ptilink Pilote de liaison parallèle directe ptilink.sys 1.1.0.0 Pilote du noyau Lancé
PxHelp20 PxHelp20 PxHelp20.sys 2.2.62.0 Pilote du noyau Lancé
ql1080 ql1080 Pilote du noyau Stoppé
Ql10wnt Ql10wnt Pilote du noyau Stoppé
ql12160 ql12160 Pilote du noyau Stoppé
ql1240 ql1240 Pilote du noyau Stoppé
ql1280 ql1280 Pilote du noyau Stoppé

Le noyau stoppé c’est jamais bon , car bon moi je sais pas faut l’activer pour qu’il marche quoi :ane:
essaye la confiture de fraise sinon c’est bon avec du beurre sur des cracottes

A l’heure actuelle je teste mes barrettes de ram separement. Je tourne avec seulement 1 GO sur les 3 Go abituel…Depuis 2 jours aucuns freeze, je vais tester en rajoutant une autre ram pour monter a 2Go .
Je precise que le test avec memtest ne detecter rien , aucunes erreurs!:wink:

je viens de repasser en 2 Go et la freeze dans les minutes qui ont suivi le redemarrage, et en surfant sur internet!:@
Je vais retester avec la deuxieme barrette toute seule…
Si vous avez une idee d’ou cela pourrait venir…


Edité le 29/09/2007 à 22:32

Avec Emicsoft HD Vidéo Convertisseur pour Mac[/url], Vous avez faitez conversion du format HD vidéo en WAV, MP3, etc sans problème. Essayiez autre programme pour aider!Emicsoft M2TS Converter for Mac[url=http://www.emicsoft.com/m4v-converter-for-mac.html]Emicsoft M4V Converter for Mac.
Edité le 09/11/2009 à 03:06