Pc portable gaming - cherche pc portable

avec une radeon x1400, moyen. J’espère que c’est juste à cause de problèmes d’aprovisionnement en geforce 7800 et que ce n’est pas définitif :neutre:

Et niveau bruit il est silencieux ou pas?
Donner moi un exemple teque pc bureau…ou meme si vous savait son niveau en Db!!

j’ai vu ça ausi hier, ça m’a plutot étoné… c’est domage en tout cas.

Très dommage même…

mais niveau bruit il l’est comment?(je galere je sui sur la psp)

c’est vraiment étrange, leur offre constituait sans doutes presque l’une des meilleures du moment… mais peut etre qu’en contrepartie, on peut s’attendre à une baisse du XPS, déjà, là, il y a 400 euros de réduction sur la configuration de base. mais bon, quelle est la différence entre une 6800 ultra et une 7800 Go ? laquelle est la meilleure ?

Pour moi je te dirai la 7800 la meilleur mais pour le bruit personne n’est chaud pour me répondre?

effectivement sur le papier, la 7800 Go semble plus performante, d’après le site de nVidia, mais dans l’ensemble, elles se valent à peu près.

pour le bruit de la CG ? ou bien du XPS ?

Du pc 9400 et du xps si tu as!!

et bien, j’ai jamais vu ces pc en action, donc je ne sais pas réellement, mais je pense que l’on peut compter sur un silence agréable ( en utilisation normale j’entends, pas à pleine charge )… je prends pour exemple mon pc, qui est aussi pas trop mal équipé, et qu’on entend pas bcp… sinon, attendons les commentaires de ceux qui possèdent ces deux portables.

Ayant pu déjà ultiliser à plusieurs reprise un Inspiron 6000 équipé d’un Pentium M 1.73 Ghz, il était très silencieux. Certe il n’a pas de acrte graphique puissante comme le XPS ou le 9400, mais je pense qu’en usage ne nécessitant pas de 3D ces PC doivent rester silencieux (d’autant que la coque étant large, le refroidissement est plus optimal). Maintenant en pleine charge, ils doivent être plus bruyants.

Juste par curioscité quelqu’un a vu l’alienware are51 m7700 tourner?