Pc portable 400€ environ

Ok donc je peux acheter sans problème pour vous?

oui !

oui !! sd = sandy bridge proc nouvelle generation

D’accord.

Merci à vous tous, commande effectuée, je vous tiendrai au courant de son fonctionnement et tout^^
Merci encore.

on attend ça avec impatience :miam: belle machine, et bon achat !

Merci^^
J’ai une question: J’ai des “vieux” haut parleurs de Creative: le modèle Inspire T6100 que j’ai sur mon ordi de bureau. Je voulais savoir si on pouvais le brancher sur l’ordi portable, ou s’il faut acheter un adaptateur? Si oui , lequel? Merci d’avance ^^"

J’ai trouvé ça: TERRATEC vous pensez que ça résoudra mon problème?

up?

Un autre question: que veut dire le turbo dans “Processeur Intel® Core™ i5-2410M (2,3 GHz / 2,9 GHz Turbo)”, on peut pousser le proc jusqu’à 2,9 GHz? Il y a t-il des risques?

Personne?

c est en gros un systeme d overcloaking automatique le turbo boost gere les frequences de fonctionnement necessaire en fonction de la demande d utilisation
il désactive un ou plusieurs coeurs pour augmenter la fréquence des restant, plusieurs algorithmes fonctionnent en parallèle pour gérer les courants, la puissance et la température
la gestion est interne au processeur
anciennement appeler Dynamic Speed Technology (DST)

Donc cela ce fait automatiquement, selon les besoins de l’ordi?
Merci^^
Pour les enceintes t’as une idée?
Merci encore pour les réponses ^^"

Si j’installe mon “propre” windows… est-ce que la garantie tient toujours ou pas?

oui
pour les enceintes oui c est une carte son externe !!!
oui tu peux installer ton windows lequel ?
tu as deja un familial premium 64 bits
si tu reinstalle ton windows il faut telecharger chez asus tous les pilotes !!

Ok, pour les enceintes, la carte son que j’ai proposé te semble bonne ou il y a moins cher?

Je voudrais installer Windows 7 Édition intégrale.

Ok, pour les pilotes. Mais la garantie est toujours effective même si on change d’OS?

Merci pour tes réponses

Edit: Mes enceintes fonctionneront-elles sur le nouvel ordi?
Pour “mon” Windows c’est hypothétique, je vais d’abord voir si celui déjà présent me convient.
Edité le 24/07/2011 à 21:03

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

up

oui en fait tout ce qui est soft n’est pas garanti, donc tu mets ce que tu veux comme os :wink:

D’accord, merci pour ta réponse.

C’est encore moi, j’ai quelques questions:

  • le wifi n est en route dés le départ où il faut l’actionner? ( le n,pas le wifi ça je sais comment faire^^)

-la CG s’actionne toute seule quand cela est nécessaire?

Merci d’avance.

le wifi n est automatique c’est une norme que ta carte wifi respecte, pour la CG, normalement c’est aussi automatique