Pc planete saturn - qu'en pensez vous?

On dit pas que le prix est pas bien , mais pour 800 euros je pense que en choisissant soit meme ses composants on a un pc bien plus performant et polyvalent!

Et les composants seront de marques connu car dans ce cas la le pc a 799 euros cela m’etonnerais fort que l’on trouve de la memoire kingston ou corsair , une alim de qualité ect…

Apres reste a savoir pourquoi on achete un pc :neutre: pour faire du word ou excel ou bien du multimedia video et jeux derniere generation, mais pour ma part cela reste une erreur d’acheter ces pc de grandes surfaces.

.

oui, mais bon j’ai regardé pour une config a peu pres equivalante au depasse largement les 1200€…
avec 1Go ddr2
Disque dur 320Go
carte graphic 512
wifi…
je suis qd mm septique! :??:

donc le uc sur planete saturn semble valable… finalement

regarde ma configuration,814 euros sans montage et sans xp

A la limite, moi si j’étais dans ton cas (à savoir que tu ne veut pas monter ton PC toi même) je prendrais le PC de PlanSat et après j’essaierais de revendre la X700se (dans les 60€) pour en racheté une du genre ATI X800 ou Nvidia 6600…

ouais, c’est pas terrible bon ya un bon proco mais c’est pas tout!

tout de meme c’est des composants de qualité,j’ai pas voulu mettre une grosse CG car je ne joue pas
il y a rien de comparable avec le pc de saturn

c’est une bonne idée :slight_smile:

ouais, d’accord mais ca depend ce qu’on fait avec aussi
moi, je suis pas un joueur ni un informaticen…
je connais une personne qui a acheter un pc planete saturn il est satisfait :sarcastic:

personne a d’autres commentaires…
je suis aller voir le pc
il a l’air sympa pour le prix, plein de ports en facade lecteurs cartes!