PC moins cher!

925 il m’a l’air pas bien celui là! :neutre:

C’est un X6 1055T à 4 coeurs simplement :neutre:

sondage! :confused:

amd phenom ii x6 1055T vs 925 x4

/20 /20

voila ce sondage va durer 1j environ.
A vous de mettre vos notes!


car je suis confu là! :confused:
pur une utilisation gamer,internet,video,images et soft comme 7zip,msn et easy cleaner!
voila! :neutre:
car la entre le 925 et le 1055t?

II x4 925 4 coeurs 2.8 Ghz bon pour le jeu sera exploité a 100 %
II x6 6 coeurs sera exploité a 70 % environ … Car les jeux ne sont pas optimisés 6 coeurs. Et pour le moment 6 coeurs ne sert a rien.

ouais mais dans le futur?


dans 2ans environ?

Peut - etre si le minitel a pas fait son grand retour :paf: de toute facon ton cpu sera la ramasse dans 2 and le 4 ou 6 coeurs je pense …

Oué dans 2 ans tu risques d’avoir du mal avec MSN ou Easy Cleaner…

+1 Exact !


Enfin quand même pas ! Pour l'usage bureautique/hd oui mais pour le jeu faudra oublier ...
A la limite faudrait plus économiser ou te prendre une console et un bon écran/télé ... :paf: Edité le 23/08/2010 à 22:26

+1, tu ne pourra même plus dutout allumer ton PC d’ailleurs, le BIOS de la carte mère en demandera de trop pour lui !

Merci, je me sentais seul…

:o)

:MDR:


:neutre: J'sais pas après reflection ...

de? il y a une limite?


moi j'ai des ordis qui font des jeux malgré qu'ils ont 4ans! :neutre:
un six coeur à 2,8ghz si dans 2ans je l'oc à 3ghz? :ane:
Avec un bon freezer!

Bah a 3 seulement , tu ne vera pas la difference …faut faire une gros gros oc cpu/gpu sinon …

J’en doute quand même: Les processeurs sorti il y a deux ans, sont encore suffisants pour jouer aujourd’hui. (Notez bien que je parle de jeux, pas de “mahins” imbuvables comme GTA IV)…

gta IV trop bien ce jeu! :love:


Et nfs(need for speed!) :love:
dirt 1 et 2 ah! :love:
cmr 2005 :love:
test drive 2! :love:
3,33ghz? oc? :neutre:
j'y vais doucement avec le oc! :neutre:
3,33 x6=19,98Ghz! :bounce: :clap:
~20Ghz environ! :neutre:

En même temps,je ne vois aucun intérêt à choisir un cpu maintenant en se disant “il sera pleinement utilisé dans 2 ans” :neutre: et encore moins si pour faire entrer un hexacore dans le budget il faut rogner sur autre chose :paf:

Là on va se retrouver avec un gros cpu - inutile pour l’instant - et le reste du matos pas au même niveau,c’est pas équilibré :ane:

Fais comme moi : prend une cm en AM3 et un bon quadcore très suffisant à l’heure actuelle,et dans 2 ans tu changeras le cpu si nécessaire :wink:


Ps : d'où tu sors un calcul pareil pour l'o/c ? :etonne2:

Bah aucun de ets jeux exploitent les 6 core … Donc part sur un quad , on te dit ca depuis le début mais tu t’en tapes …

PT 44 => Ce n’est pas parce qu’un CPU dispose de plusieurs core que les fréquences s’additionnent …

Je veux dire, un CPU 4 core à 2 GHz ne sera jamais l’équivalent d’un mono core à 8GHz (s’il existait :ane: ).
Edité le 24/08/2010 à 13:24

voici les liens:
www.rueducommerce.fr…
www.ldlc.com…
www.ldlc.com…
www.materiel.net…