Pc jeux

Si c’est la même utilisation que pour son ancien post, ça serait pour “BF3,GTA IV” et du montage vidéo.

Alors pour mon Budget il n’est pas encore fixé car mon anniversaire c’est demain :stuck_out_tongue: mais dans les 800€ par la sachant qu’il ne me faut pas tout les composants il me faut donc en prio une CM une CG, Ram, Alim, boitier Proco et peut etre un lecteur dvd.

Une petite précision je ne fait pas que jouer a des jeux mais aussi du video Editing donc voila j’espere que vous aller m’aider car j’ai vraiment envie d’un nouveau pc :))

Je pense que ceci sera bien à la hauteur:
http://www.ldlc.com/b-38fa54ef06110c2b.html

Il y a plusieur CG boitier, et CM la quel je prends? :stuck_out_tongue:


Encore une petite précision j'ai un petit faible pour Asus mais si asus n'est pas a la hauteur des autres marques je doit bien faire avec ! :D

Ça dépend de la carte graphique c’est certain…

Ma GTX 580 s’exprime pleinement dans tout les jeux (aucun bridage) qu’à partir de 4~4.2 Ghz pour un i5 2500K! :jap:

Un test vaut milles mots! :jap: :ane:
Edité le 30/03/2012 à 19:47

au plus la carte est grosse, au plus elle va demander au cpu, surtout les config avec plusieurs GPU ou l’ont a une plus grosse difference

www.techspot.com…
www.techspot.com…
www.techspot.com…
www.techspot.com…

voila quoi

Exact… Techspot est une de mes référence pour les tests de CPU Scaling en jeu… :stuck_out_tongue:

Mon budget à changé il est maintenant à 865€ que pourrais-je changer? plus de ram peut être?

+1 on ajoute à ça un ventirad CPU et un disque dur et on est pile dans le budget de ~865 euro

Pour les montages vidéo ce n’est pas mieux de mettre plus de RAM?