Pc hight tec

jattend encore un peu pour le vendre en piéce ! merci de ta patience !

meme si ca ne ce fait pas … mais au cas ou …tu peux quand meme m’envoyer des photos des lecteur et graveur stp ?

ok ! mais j’ai mon apareil numérique en rad ! sa te derange si je te file la ref du site directement ?? merci

bah non du moment que je vois la tronche qu’ils ont, je suppose que les photos du site seront contractuelles a ton matos …
d’ailleurs ils sont noirs ou blancs?

ils sont noirs les deux ! je te fournit des photo plus vite ! pour info les photo sur le site sont exactement les mémes ! mais bon !

ok merci

bah donne les liens vers le site stp car sans les refs exactes des matos je vais pas pouvoir trouver lesquels se sont et je pourrais aussi voir pour le graveur les vitesses de lecture et écriture :smiley:
Edité le 02/08/2007 à 16:38

donc voila comme la vente de mon pc a du mal ! je propose qqchose ! j’éspére que sa en intérréssera qquns ! je fait un pack :

contenu : carte mére ( giga DS3 ) avec conectiques ets …

            . processeur + les 2 ventillo ( e 6400 + 2 ventillo : mini thyphoon + intel d'origine  33 ° en idle  )
           
            .carte graphique ( x1950 pro sapphire 256 mo )

            . boitier + les ventillo ( advance zorro ) + des ventillo lumineux 

             . alimentation cooler master 500 w trés silensieuse !

tout est sous garantie pour 1 ans et demi encore ! avec toutes les conectiques livrés plus manuels et drivers evidement !

je vend ma cg 105 euros fpd in