J’ai dit dans mon post précédent que je ne voulais pas un pc a monté pi_ce par pièce, même si materiel.net le fait pour 30. Le montage je peux le faire, mais c’est juste par principe, car je trouve cela moins fiable.
Sans doute, mais j’ai eu une mauvaise expérience avec un pc monté moi même, donc je préfère en rester à des marques auxquels je pourrait bénéficier d’un service dépannage etc …
Popi le sav de matos.net est plus qu’excellent alors voila je ne suis pas le suel a penser ça ! Si tu prend un dell ça seras beaucoup plus chére pour moins performant
Tu peut acheter en piece détachées sur materiel.net et leur demander de faire le montage(+test de la machine).
Tout en sachant que matos.net fourni un exellent SAV.
Je ne suis malheureusement pas le seul décisionnaire dans cette affaire. Mon frère l’étant autant que moi … et lui ne souhaite pas du tout de pc monté pour nos soins ou ceux de matériel.net ou autre
Je ne suis pas borné à refuser. Mais j’ai dit plusieurs fois que je ne voulais pas un pc à monter, mais acheter directement une config préfaite. Donc en aucun cas je ne refuserai tes liens de pc haute de gamme préfait
les pc haut de gamme (dignes de se nom) tout fait, de marque ou prémonté par des magasins n’existent pas
le mieux c’est de choisir ces composant et de prendre le montage de certains cite, comme materiel.net ou ldlc
Comme ça, tu es sur qu’il n’y a pas un mauvais truc dedans
Parce que dans la grande majorité des cas, les pc de marque ont une carte mere bridée, une alim de m*rde et un prix excessif!
Pour se qui est des pc prémontés, les magsins, meme s’ils sont réputés, mettent du motos qu’ils veulent liquider, comme les 8800GT, de “vielles” carte mere, etc.
maintenant, comme je l’ai dit, c’est a toi de voir ce que tu veux, c’est à dire, gaspiller ton argent et risquer d’avoir de la daube, ou alors de faire confiance en des gens légèrement plus qualifié que toi.
Dernière chose, c’est pas parce que tu as ratté une manip lorsque tu as monté ton pc précédent que ça va se reproduire…
J’ai une config customized. Jamais ne je recommande une config montee. Jamais.
Upgradabilty nulle, alimentation nulle, motherboard nulle, RAM no-name, composantes en generales no-name. Bref, que des defauts dans une config montee.