PC Gamer - Aide Pour Configuration

a ok c’est bon, mais ce que je voulais savoir c’est si l’image été correctement dans ses proportions et pas quel soit déformé par l’ecran
merci

Ca déformeras l’image que si elle est en 4/3 ! Sinon elle la déformeras pas

re, je voulais savoir si ça changé quelque chose que je mette cette carte mère:

ASUSTeK P5E WS Professional (Intel X38 Express)
www.ldlc.com…

car ils ne mettent plus en vente la P5E, j’aimerais que vous vérifiez l’homogénéité une dernière fois car je passe la commande

Pour info j’ai aussi changé d’écran mais je n’ai pas de question à poser dessus le voici www.ldlc.com…

Merci beaucoup

Up svp je commande ce soir obligé svp aidez moi !

re up
Voici mon panier :
www.ldlc.com…

Par pitié il faut que vous vérifiez l’homogéité avec la carte mère.

Prend la E8400 c’est déjà 20 euros d’gagner par rapport à la E8500 eh pi 0.16 ghz tu pe l’OC facilement et tu l’as ta E8500…:super:

Si t’aime le bon son , reste sur la carte mère " ASUSTeK Maximus II Formula " …
C’est un chipset audio de chez " Créative " cé une sb X-Fi :sol:

Franchement en terme de qualité d’son tu sras pas déçut mec! :slight_smile:

j’ai pris la e8400 regardes bien le panier et pour le sons c’est bon mais mtn je veux savoir si l’homogéité est bonne svp

merci je passe commande dans moins de 30 mins

OUla c’est quoi tt ça lol! tiens le voilà ton panier : www.ldlc.com…

Excusez moi mais ça doit être un bug moi je le vois très bien c’est surement un bug omg je suis stressé bref voila ma config:

Boîtier PC Cooler Master Mystique RC-632S Noir
Carte mère ASUSTeK P5E WS Professional (Intel X38 Express) - ATX - (garantie 3 ans)
Processeur Intel Core 2 Duo E8400 - Dual Core ! Socket 775 FSB1333 cache L2 6 Mo 0.045 micron (version boîte - garantie Intel 3 ans)
Ventilateur pour processeur Noctua NH-U12P
Mémoire PC Corsair Dominator 4 Go (kit 2x 2 Go) DDR2-SDRAM PC8500 CL5 - TWIN2X4096-8500C5DF (garantie 10 ans par Corsair)
Disque dur interne Samsung SpinPoint F1 - HD502IJ - 500 Go 7200 RPM 16 Mo Serial ATA II (bulk)
Carte graphique Sapphire Radeon HD 4850 - 1 Go TV-Out/Dual DVI - PCI-Express (ATI Radeon HD 4850)
Alimentation Corsair CMPSU-620HX - Alimentation 620W ATX 12V 2.2/EPS 12V (Garantie 5 ans par Corsair)
Graveur DVD Pioneer DVR-115D - DVD(+/-)RW 20/8/20/6x DL(+/-) 10/10x CD-RW 40/32/40x IDE Noir (bulk)
Moniteur LCD Samsung 20" LCD - SyncMaster T200 - 2 ms (gris à gris) - Format large 16:10

voila merci beaucoup pour voitre aide

Ouii je sais il ya bien tt ça, mais c’est au niveau de la quantité qu’il faut bien faire attention !
M’enfin BREF…

je comprend que ça soit le stress aussi :peur:

C’est quoi ton budget (prix maxii) ? ???

mais eu c’est un bug et pour la dernier foi je ne veux pas faire celui qui dirige des chiens mais il faut vérifié l’homgénité avec la carte mère voila

MERCI

prend la 4850 en 512 mo pas en 1go

pk??

bon j’ai commandé merci je commenterais quand je le recevrais je vous ferais par de mes remarques ^^