Pc gamer +/- 800€

C’est toujours possible vu que le commutateur de bios et toujours présent sur les 6950 avec le pcb de base, donc celle que je lui propose et qui plus est il ne compte pas overclock maintenant mais si il compte le faire un jour il vaut mieux prendre le 2500k, sa config aura donc une durée de vie plus élevé. Pour ce qui est du silence des 6950 je le trouve tout a fait acceptable.

Apekx tu ma convaincu je vais prendre la dernière configue que tu ma proposer je la commande des demain =) Merci de ta gentillesse et de te patience =D

voila ma commande [Photo supprimée] le reste je commande chez materiel.net puisque sur rdc je ne trouve pas le restant de la marchandise.

ha oui le boitier Boîtier PC Antec Three Hundred avec alimentation HCG 520W est-ce bien ? car sinon je le prend =) comme sa pas d’autre boitier a prendre
Edité le 11/08/2011 à 17:46

Ca devrais aller, a voir si la carte graphique rentre dedans (bon choix de 570 :jap:), une rapide recherche me confirme que oui donc tout est ok.

Sinon essaye de tout commander sur rdc t’économise des frais de port.

Tu n’es pas obliger de prendre exactement les même pièces que je t’ai indiqués.

voila pour la ram qui n’est pas sur ton screen de rdc
www.rueducommerce.fr…

le disque dur aussi

www.rueducommerce.fr…

Te manque lecteur dvd et lecteur de carte j’ai vu que tu en avais mis un sur un de tes paniers qques posts avant.
Edité le 11/08/2011 à 18:46

ok merci pour la ram et le disque dur je les trouver pas =) le lecteur carte je l’achete a par car sur le site il ne le vende plus et le lecteur dvd je c’est pas quoi prendre

un modèle dans les 30€, samsung ou autres, pas la peine de mettre des milles et cents dans un graveur DVD

par exemple :

www.rueducommerce.fr…

J’ai le meme.

ok bah voila commander =) je vous remercie pour tout, je vous redonne des news si tout marche niquel merci beaucoup

De rien, bon amusement :super:

Merci =)

bonsoir

désoler de ne pas avoirs suivie le sujet jusque a la fin, je suis très pris.

tu as fait un bon chois!

bon jeux et profite en bien !!

Salut elior38, c’est pas grave en tout cas merci pour tout votre aide !! ::clap:

A bientot j’espere =D

au faites les gas petites question, voir la dernière même, lorsque je reçoit mon matériel faut t’il que j’installe windows dessus ?

oui tu monte tout et tu installe ton OS

tu boot sur ton CD

ha ok, donc vos que je rachete un os, je voudrais seven lequel prendre ? le ultimate me tente bien =)

oui il t’en faut un

rien regarde sa
ici

edit: prend bien du 64bits!
Edité le 13/08/2011 à 00:03

ok merci pour l’info =) je prendrais l’ultimate en 64bits.

bien donne nous des nouvelles quand ton pc tournera ^^

ok tkt pas =) mais je reçoit ma commande je ne s’est quand car il y a des pièces en ruptures de stock

pourquoi l’ultimate? Il coute super chère pour à peine quelques gugus en plus (qui probablement ne te seront pas utile) :neutre:

bah conseil moi alors