Pc - Firehawk

Ce n’est pas faux,ça dépend en effet aussi de la taille du/des ventilo(s),un plus grand tournant généralement moins vite :slight_smile:

Voilà ma carte ,beaucoup de gens n’aiment pas cette marque,mais c’est ma deuxième et j’en suis content,bonne qualité de fabrication et je n’entend jamais le ventilo :slight_smile: (c’est le ventirad stock du cpu qui fait un barouf pas possible en jeu,faut que je me décide à le changer :pfff: )

Elle rejette en partie l’air chaud à l’extérieur du boîtier,et associé au fait que c’est un HAF 932 (modèle Courants d’Air® :ane: ) très bien ventilé et rangé (alim modulaire),ça explique je pense ses temps assez basses :neutre:

Ps : il fait généralement 20° chez moi et ça monte au grand maximum à 25° en pleine canicule estivale :wink: et encore,c’est parce que ma femme s’obstine à ouvrir porte ou fenêtre et laisse entrer la chaleur :yeux2:
Edité le 30/03/2012 à 22:40

Je me souviens des tests de ce ventirad oui, ils étaient bons.

D’ailleurs perso je n’ai vraiment rien contre Club 3D :jap:

En fait c’est ce test qui m’avait décidé à l’acheter ^^ (et le fait qu’il était impossible de trouver une Vapor X en stock nulle part,il faut le dire :ane: )

Arrêtez de jouer à kialaplusgrosse…Sinon je me ramène.

Pourquoi t a combien toi :paf:
Heuuu pas intéressant hein :smiley:
Edité le 01/04/2012 à 10:22

Club3D, Bof, j’ai eu deux 4870 ‘‘OC’’ avec rad au milieu, elles étaient à 40-45°C en idle et dès que je les utilisais (jeu etc…) elles faisaient un boucan…et un bruit pas très agréable, c’est d’ailleurs ce qu’a aussi dit le mec à qui je les ai vendues (’‘bruit d’avion’’).

Elles étaient moches en + m’enfin à cette époque elles étaient pas les seules…
Edité le 01/04/2012 à 12:55

Modèle de référence,sans doute :neutre: j’ai eu une X1950XT qui avait de série un Accelero X2,et l’actuelle 5870 n’est pas bruyante non plus :slight_smile:

4870 j en ai 2 une vaporx et une gs les 2 sont a 50% la vaporx 45° fais un peu de bruit la gs moins de 40 pas de bruit

Tu lui en amène peut-être pas assez :smiley: (’'votre message a été supprimé…")
Edité le 01/04/2012 à 17:56


[quote="Blackalf"] Modèle de référence,sans doute :neutre: [/quote]

elles : www.materiel.net…

dite moi je me demande si le ventilateur et du bon coté

www.hostingpics.net…

Si ton ventilateur est à l’arrière non, il est monté dans le mauvais sens :wink: il est sensé extraire la chaleur du boitier

oui mais sachant qu’il fait entrée l’air, es ce qu’elle ressort pas le haut ? malgrès que vers le haut il n’y a pas de ventilateur mais des grilles

Une partie de l’air chaud s’évacue par les grilles,oui,mais ça ne vaut évidemment pas un ventilo qui va l’aspirer :neutre:

Habituellement et au minimum on a un ventilo en aspiration à l’avant (qui refroidit ainsi au passage le(s) dd(s) et un en extraction à l’arrière,parce que ça crée un courant qui facilite la circulation de l’air dans la tour :wink:

Là tu n’as pas de courant d’air : de l’air frais entre,mais l’air chaud s’évacue mal :confused:
Edité le 02/04/2012 à 18:25

:oui: +1