Ce n’est pas faux,ça dépend en effet aussi de la taille du/des ventilo(s),un plus grand tournant généralement moins vite
Voilà ma carte ,beaucoup de gens n’aiment pas cette marque,mais c’est ma deuxième et j’en suis content,bonne qualité de fabrication et je n’entend jamais le ventilo (c’est le ventirad stock du cpu qui fait un barouf pas possible en jeu,faut que je me décide à le changer :pfff: )
Elle rejette en partie l’air chaud à l’extérieur du boîtier,et associé au fait que c’est un HAF 932 (modèle Courants d’Air® :ane: ) très bien ventilé et rangé (alim modulaire),ça explique je pense ses temps assez basses :neutre:
Ps : il fait généralement 20° chez moi et ça monte au grand maximum à 25° en pleine canicule estivale et encore,c’est parce que ma femme s’obstine à ouvrir porte ou fenêtre et laisse entrer la chaleur :yeux2:
Edité le 30/03/2012 à 22:40
En fait c’est ce test qui m’avait décidé à l’acheter ^^ (et le fait qu’il était impossible de trouver une Vapor X en stock nulle part,il faut le dire :ane: )
Club3D, Bof, j’ai eu deux 4870 ‘‘OC’’ avec rad au milieu, elles étaient à 40-45°C en idle et dès que je les utilisais (jeu etc…) elles faisaient un boucan…et un bruit pas très agréable, c’est d’ailleurs ce qu’a aussi dit le mec à qui je les ai vendues (’‘bruit d’avion’’).
Elles étaient moches en + m’enfin à cette époque elles étaient pas les seules…
Edité le 01/04/2012 à 12:55
Une partie de l’air chaud s’évacue par les grilles,oui,mais ça ne vaut évidemment pas un ventilo qui va l’aspirer :neutre:
Habituellement et au minimum on a un ventilo en aspiration à l’avant (qui refroidit ainsi au passage le(s) dd(s) et un en extraction à l’arrière,parce que ça crée un courant qui facilite la circulation de l’air dans la tour
Là tu n’as pas de courant d’air : de l’air frais entre,mais l’air chaud s’évacue mal
Edité le 02/04/2012 à 18:25