PC environ 950€

La HX520 est dans l’absolu moins puissante en terme de watts mais elle est modulaire et dispose de 3 rails +12V, c’est un gage de stabilité. De plus, elle est moins chère :neutre:

Globalement elle se ressemblent beaucoup et ce sont dans tous les cas, deux très bonnes alimentations.

La HX est modulaire et a 3 rails de 12V (donc très stable) alors que la VX n’est pas modulaire et a qu’un seul rail de 12V (donc moins stable).

La HX est plus cher que la VX pour ces raisons même si elle est moins puissante de 30W.

EDIT : grilled par Com[A]
Edité le 10/04/2008 à 16:20

Ba merci des conseils maintenant plus qu’a essayer de gagner de l’argent pour acheter le nouveau matos.
Pour matériel.net on est obliger de ce faire livrer en chronopost? Car c’est cher 39.95 pour toute ma commande.
Edité le 10/04/2008 à 17:22

Quand c’est trop lourd oui, par exemple si tu commande un boitier :wink:

Obliger de passer en chronopost?

Oui ou UPS, mais c’est encore plus cher.

La Poste ils abusent ils font tout pour ce faire des couilles en or

commande chez LDLC, tu auras peut être moin de frais de port, et un meilleur SAV :wink:

Oui mais LDLC leurs 9800Gtx sont plus cher, chacun ces inconvénients mais sa ira chez materiel.net !!Me manqye l’argent :confused:

Le SAV de Materiel.net est parmi les meilleurs dans la pléiade des magasins informatiques online :wink:
Si Materiel.net ne te propose que Chronopost ou UPS pour certains produits et à partir d’un certain poids c’est avant tout un choix ( et que j’approuve personnellement ) car un boitier en Colissimo, je n’ose pas imaginer la tronche qu’il doit tirer au déballage…

[quote=“Com[A]”]Le SAV de Materiel.net est parmi les meilleurs dans la pléiade des magasins informatiques online :wink:
Si Materiel.net ne te propose que Chronopost ou UPS pour certains produits et à partir d’un certain poids c’est avant tout un choix ( et que j’approuve personnellement ) car un boitier en Colissimo, je n’ose pas imaginer la tronche qu’il doit tirer au déballage…
[/quote]
J’avoue j’ai un ami qui a acheter sur topachat un boitier livré en colissimo et il l’a recu avec le plexi sur le coté cassé (dommage pour un boitier tuning) mais moi j’ai fait la meme commande est je l’ai recu en bon état

le mieux à mon avis, pour l’achat d’un boitier, est de le prendre en magasin directement.

Oui donc tu vois, c’est un peu la roulette russe parfois le Colissimo :stuck_out_tongue:
Ceci étant, je suis d’accord que 39 € de fdp, ca peut être difficile à digérer :sweet:

Oui en réfléchissant je vais peut etre commandé et aller retirer le colis a lille dans leur point de retrait ya une heure de route mais sa coute moins chère que de payer 39€