Pc compet sans écran meilleur rapport qualité prix

+1 chafoin comme sa quand far cry instincts va sortir il se croira sur pc :MDR

SISI j’ai aucun soucis a la maison, pas d’instabilité ou quoi que ce soit avec en plus le dual channel qui fonctionne. que demande le peuple ? :wink:

+1 ram elixir bon que je considère comme noname et monté sur asus a7n8x-e deluxe et ba nickel :super:

impossible d’avoir un pc pour les jeux avec 500 €,ou alors pour des jeux peux gourmand

overclocking en socket A :neutre:

avec mon 1800+ @ 2.4Ghz (FSB 205Mhz) sur une NF7-S Rev2 accompagné de 1Go de RAM PC3200 Crucial et d’une 9700Pro j’arrive à lancer tous les jeux recents avec une qualité relativement honnetement. bon okay je ne suis pas en 1280*960 dans DoomIII mais c’est deja pas mal pour une config ayant environ 3 ans :ane:

Donc en prenant par ex un XP2600 low voltage (110€) sur un CM Soket A pas trop chere on peut se faire plaisir sur la CG avec au moins une 6600GT voir une 6800. Ensuite 1Go de PC3200 ça ne coute plus rien actuellement :slight_smile:

mais bon il faut overclocker ça c’est sur :slight_smile:

faut pas exagerer un athlon 2600 et une 9800 pro c’etait le haut de gamme d’y a 1ans!!!!
tout les jeux tourne mais pas a fond

le haut de gamme d’il ya un an s’appelle x800xt et un an et demie se prénomme 9800xt :wink:

:neutre: