Pc bizarre enfin du moin ! oo

Commande en ligne, 7 jours de rétractation sans justificatif…

Sur cdiscount ^^

Oui mais bon elle est quand même garantie je pense donc je peut dire que j’ai eu un soucis avec 1 mois apres ça passe non ?:riva:

Citation , “Si je renvoie mon produit, qui prend en charge les frais de retour ?
Les frais engagés pour le retour d’un article en rétractation, ou en panne sous garantie constructeur ne sont pas remboursés par nos services et restent à votre charge.”

Je trouve ça quand même aberrant . :frowning: , Bah oui je pense qu’elle est defectueuse car hier , en reinstallant windows j’ai eu le droit a un reboot donc faut pas chercher y’a un souçis quelque part , même avec ma no name ça me fesais pas ça .
Edité le 29/05/2015 à 13:38

Bonjour

OUI encore moi ^^ j’ai fait des petits test et je vais avoir besoin de vous :slight_smile:

Bon pour commençer j’ai reçu mon nouveau disque dur , je me suis dit que j’allais tester encore une fois l’alim donc je l’installe et la un petit bruit aigue sort de l’alim impossible de demarrer le pc , son ventilateur tourne une demi seconde ainsi de suite . J’ai reussi a la demarrer une seule fois tout à l’heure j’ai pu aller vite fait dans le bios pour vérifier le +12 qui étais a 12,44 . Donc j’ai vu sur internet qu’avec une trombone on pouvais demarrer une alimentation , chose faite , elle démarre bien . Alors je ne comprends pas trop pourquoi dans mon pc elle ne veut pas c’est comme si quelque chose bloquait :heink: .

Ps: le +12v de mon alim no name dans le bios à 11,47 :slight_smile: .

Il ne faut pas oublier la tolérance de ±5% sur le +12v donc 11,47v ou 12,44 reste dans les normes.

oui c’est sur . J’ai remarquer un faux ’ contact ’ en tout cas sur la prise 24 pin sur la nouvelle alim , j’ai remis les fil “droit” parce qu’ils étaient tordu et la le pc démarre . Pour l’instant je n’ai aucun soucis , a voir quand je vais lançer un jeux .

ps: Malgres le faux contact l’alim tiens pas windows allumé plus d’une heure . Je l’a renverrai . Merci de vos réponses :slight_smile: .
Edité le 30/05/2015 à 16:08

Maintenant tu sais pourquoi on ne conseille pas certaines marques d’alim :neutre:

Et e nrevenant là-dessus :

Il ne faut pas se fier aux retours d’utilisateurs sur les sites de vpc,parce que si tu regardes ceux des alims Advance ils sont aussi positifs…mais nous,nous savons ce que vaut la marque : pas grand-chose :wink:

Dans le même genre j’ai lu hier des avis sur un casque audio,si tu te fies à certains avis tu ne l’achètes pas…mais le truc c’est que ces gens ne savent pas de quoi ils parlent et sont incapables de juger le casque en question :neutre:

ce qui me choque le plus c’est quelle à été certifié 80+ gold quand même ^^ je suis un peu blazé certes , pas de peau , je prends celle çi , ça tombe sur moi , heureusement que c’est garantie ses choses la ::lol: j’espere juste qu’il vont me la reprendre 1 mois apres je pense que oui car pour le moment je peut pas l’envoyer .
Edité le 30/05/2015 à 18:19

Ca ne veut rien dire,juste qu’elle est certifiée pour avoir un certain rendement,mais ça n’assure en rien que ses composants sont de bonne qualité :wink:

Honnêtement,entre une Be Quiet ou Seasonic non certifiée 80+ (si ça existe) et une Advance certifiée 80+ Bronze,il n’y a aucune hésitation à avoir : on évite à tout prix la Advance ^^
Edité le 30/05/2015 à 18:25

d’accord ^^
je vais donc contacter " Enermax " et leur demander un retour gratos , pour le prix ils me doivent bien ça x) et puis le client est ''roi ‘’ je vais pas me gêné ^^

Comment ça “Enermax” ? la nouvelle alim n’est pas la Lepa MaxGold dont tu parlais en page 1 ? :heink:
Edité le 30/05/2015 à 18:42

C’est Enernax qui a créé la marque Lepa

c’est énermax qui a créer la marque Lepa :wink:
Edité le 30/05/2015 à 18:54