PB dinstallation de disques durs - mon pc le reconnait pa

[QUOTE] Parce que ça peut venir de la nappe

c a dire,elle a un probleme??

C’est toujours possible.

c impossible elle est neuve et je lai essaiye ac un otre disque dur encore pour echange des donne alor …?

dans ce cas essaye en ne branchant que le 40Go en maitre sur le bout de la nappe.

jai deja essaye et sa marche
!!!!!!!!!!??

essaie de les brancher sur deux nappes differentes…
ou alors plus simple deranche ton lecteur dvd mets le cavalier du disque dur comme le lecteur dvd et branche la nappe du lecteur dvd sur le disque dur et normalement pas de probleme il devrai etre reconnu :wink:

Mets ton 160Go en CS et vois ce que ça donne.

Autre tentative à effectuer tu laisses ton 160Go sur sa nappe tout seul, tu mets ton 40Go en esclave avec le lecteur DVD en maitre sur la même nappe.

parce ke la mon lecteur dvd st en maitre mai sur une nappe toute seul donc je V essaye
!!

des ke jai branche mon disque dur sur la nappe ,mon ordi sest etein!!!

faut le branché ordi eteint :ouch: :ouch: c’est pas de l’usb :ouch:

euh dis moi L@we tu a aussi fait les manips de branchement des deux DD avec l’ordi allumé ? :paf:

wouai mai sa marche pa

Si tu as branché à chaud c’est normal! Reteste ton DD sur un autre PC tu l’as peut-être cramé :riva:

sa ne fonctionne pa

Tu as ta réponse, tu as cramé ton DD. :sweet:

nn
ba je te dirai la rep plu tard kan je lore utilise sur lotrze ordi
sa cerai b1 ke tu reste dan les parage
merci davance
(((tu ti connai en programmation ??)

Je suis là assez fréquement, pas ce we cependant.
J’ai cru que tu l’avais essayé sur ton autre PC.
Ensuite, pour la programmation pas spécialement, je devais m’y mettre un jour mais avec les études j’ai trop le temps. Sinon, pourquoi as-tu besoin de prog?

c parce ke je rechercher un language simple pour creer des fenetre comme window…(tu voi ce ke je ve dire),jaimerai un compilateur en basic et savoir kes kon fai en c++?!!
???