Pb de reboot

Non,pas de flashage pour l’instant,attends 1 mn
Je pense à un truc,tu n’aurais pas des options cachées comme sur les Gigabyte où il faut faire CTRL+F1 pour avoir accès à toutes les fonctions ? sinon,les DFI ou du moins ta mobo a un bios vraiment limité :frowning:

je suis dans la merde

je vais attendre normalement demain j’ai le zalman pour la carte graphique et si ca continue il va falloir que je trouve un moyen de voir ces voltage
Je dois faire CTRL+F1 pour voir tout les options ?

Ca je n’en sais rien mais si c’est le cas ou une autre manip,c’est marqué dans ton manuel!

ca m’énerve parceque vendredi j’ai une LAN et si j’ai pas de pc ca va être dur de jouer :smiley:
Si je fais un metest je dois tester les 3 barettes séparément ?
Apres je vais essayer avec une 9600 SE (rigoler pas :smiley: ) pour voir si ca plante encore

Memtest: chaque barrette séparément :oui:
Si pas d’erreurs,2 à 2 puis enfin les 3 ensemble(2 passes complètes à chaque fois devraient suffire).

ok je vais lancer le test merci de ton aide chafoin

et au cas ou c’est l’alim qui est nul (ce qui est presque certain c’est une noname 450 W que j’ai eu avec ma tour) vous me conseillez quoi comme alilm silencieuse de marque et qui suffit pour ma config ? 50€ max

+1 même si j’ai un gros faible pour la Tagan 380W et la 330 rentre dans ton budget :super:

oui mais 330 W c’est pas un peu juste pour ma config ?

:non: une alim 330W de qualité vaut mieux qu’une 450 noname.C’est la stabilité et la puissance réelle délivrées qui comptent.

moi je doute de la qualité des tensions de la LC POWER mais je peut me tromper

Perso,j’ai un doute sur la 550W de LC Power mais aucun sur les Tagan :non:

c’est résolu
un barette de 256 Mo était foireuse
J’ai plus que 768 Mo de Ram maintenant !

A la bonne heure,aucune importance puisque tu n’as plus de freezes :ange:
La vie est belle hein :wahoo:

je peut enfin jouer a ut online !