Pb configue pas normal!

Ah d’accord non non je suis en plein jeu je t’assure bon je vai revoir pour être sur si si c’est bien çà entre 50 et 55 la 1ere température la 2,3et 4 eme température dépasse pas les 50 degrés voilà et c’est en plein jeu c’est bon signe ou pas ???


J'ai télécharger occt je fais quoi aprés!!!?

tu vas dans la partie gpu, et tu fait “on” pour un test gpu regarde ensuite les fréquences avec GPU-Z.

Stykiller j’ai trouvé un truc encore plus bizarre tu sai mon pote à une 8800 gt 512 mo un quad core q6600 2.4 4 go vista 64 bits et il ma dit qu’il tourné entre 30 et 43 fps sur world in conflict (FRAPS) et c’est super fluide en trés elevé jai déjuà testé alors que moi avec ma ati hd 4870 1 go AMD Phenom II 720 X3 Black Edition Seven 64 bits 4 go je fai du 45 et 80 fps et je lag comme un porc mais pas lui pourrait tu m’aider à élucider ce pb psk ca devient presque ridicule cette histoire nn???

Lag = connexion.

Merci pour ta réponse mai sce n’est pas la connection j’ai les 5 barres de connexion excellent connexion merci quand meme

HUmmer je te jure j’y est joué à son ordi on dirait qu’il ya une gtx 475 lol mais en fait non c’est bien une 8800 gt je te ment pas je voirai pas l’interet^^ c’est pour sa sa me outre !!!


mais il n'a que 30 40 fps mais son jeu est fluide je sais pas comment il fait celui là et il ma dit qu'il avait rien touchait frustrant!!!!!!!!!!!

C’est pas une histoire de Hz avec l’écran un truc comme ça :paf:

LOL même pas j’ai vérifié il est en 60 hz comme moi c’est fou quand même vous avez déjà vu un truc pareil???Ah oui stykiller je me suis trompé pour les température voilà les vraies:Temperature:en Idle
Processeur=Value:28 Mini:28 Max 41
Carte graphique=Value:57 Mini:56 Max: 58
DD=Value:29 Mini: 29 Max: 29
en 3d
Processeur=Value:46 Mini:27 Max: 47
Carte graphique=Value:70 Mini:56 Max:70
DD=Value:29 Mini: 29 Max: 29

lefranc06 => Merci de continuer sur CE topic, pas la peine d’en créer plusieurs. :jap:

la chose aussi qui dois etre dis cest que bien des jeux on besoin de moin de puissance face a nvidia ati est une super marque mais reste que nvidia paye pour le devlopement pour ce jeux en question j’en ais aucune idée mais pour ce qui est de crysis ou meton bateman etc … nvidia passe mieu que ati …


[quote="lefranc06"] LOL même pas j'ai vérifié il est en 60 hz comme moi c'est fou quand même vous avez déjà vu un truc pareil?????Ah oui stykiller je me suis trompé pour les température voilà les vraies:Temperature:en Idle Processeur=Value:28 Mini:28 Max 41 Carte graphique=Value:57 Mini:56 Max: 58 DD=Value:29 Mini: 29 Max: 29 en 3d Processeur=Value:46 Mini:27 Max: 47 Carte graphique=Value:70 Mini:56 Max:70 DD=Value:29 Mini: 29 Max: 29 [/quote]

moi je dis au lieux de demander a tout le monde fait donc un teste … met ta carte video dans son pc et met la sienne dans ton pc regarder ce que sa donne et vous aller pouvoire deduire le probleme !