Pb carte graphique non detecté

dans ce que tu cites il n’y a rien concernant la CG integré…lis ton manuel de carte mère …

jéai acheter la carte d’occaz elle etait seul je n’ai pas de cd pas de boite pas de cable enfin rien quoi que la CG
sa me soul vmt cette histoire

C’est quoi ton alime ?


?
Tu l'a testée avant d'acheter ? Tu t'es vidé de ton electricité statique ?

oui je l’ai tester chez le vendeur
pour lelectriciter statique j’ai touche la carcasse
et pour lalim c’est une ishaya 480w

noname, a changer prend une cx 400 , ca ne sera pas un achat inutile , et tu auras ton pci-e …

comment sa avan mon pci e marchait trés bien

Mais le cable d’alime PCi-e tu va l’avoir , je suis sur a 99% que c’est la cause.
Edité le 22/08/2010 à 20:13


Teste avec une alime qu ia un pci-e deja si tu peut .

comment sa?explique j’ai du mal a comprendre
j’ai un port pci express
merci
Edité le 22/08/2010 à 20:49

Mais sur ton alime , comme l’image que je t’aimit en haut il faut sa absolument pour faire fonctionner une cg un point c’est tou !


[www.nordichardware.com...](http://www.nordichardware.com/skrivelser_img/432/psu.pcie.jpg)

je dois etre debile pck quand j’ai essayer ma cg sur un autre ordi j’ai rien brancher dessu et elle a marcher
et c conecteur 6 fils se brancherait ou sur la CG je ne voi pas d’emplacment prevu a cet effet
Edité le 22/08/2010 à 21:37

je croi que je vien de trouver la solution a mon probleme qui me deplait un peutit peu
ma carte mere est equiper de ddr2 et je vien de voir su le site constructeur que la CG est equiper de ddr3
donc je pense que sa vien de cela mon pb
qu’en pensez vous?

Non,rien à voir :neutre: la mémoire de la cg et la mémoire système sont indépendantes l’une de l’autre :wink:


[quote="c0c073"]

ADVANCED:
-onboard lan
-southbridge acpi hpet table
j’ai desactiver aussi dans le menu onboard device config,chipsetet jumperfreeconfig je crois
et ca ne marche toujours pas
[/quote]

Si tu as désactivé un peu n’importe quoi dans le bios,ça ne risque pas de fonctionner :confused: fait un clear Cmos,ça remettra les paramètres du bios par défaut

Si tu as désactivé un peu n’importe quoi dans le bios,ça ne risque pas de fonctionner :confused: fait un clear Cmos,ça remettra les paramètres du bios par défaut
[/quote]
ok;donc je vais fair un cmos et je vous tien au courant

Si tu as désactivé un peu n’importe quoi dans le bios,ça ne risque pas de fonctionner :confused: fait un clear Cmos,ça remettra les paramètres du bios par défaut
[/quote]
sachant que j’ai un bios ami qu’est qu’il faut que je desactive

bon je vien de fa_ire le clear c mos et non ca na pas fait marcher ma CG
d’autre idée???

ACHETE TOi UNE CX 400 ET BRANCHE CA
lagwar.com…
SUR TA CG
img399.imageshack.us…
C’EST PAS COMPLIQUE MERDE !
ET CA VA MARCHER !
CE PETIT CONNECTEUR DOIT VENIR DE L’ALIMENTATION QUI DOIT SE BRANCHER SUR LA CG.
Un poin c’est tout !
Sinon tu n’aura pas d’affichege sur ta CG et voila ce qui arrive :
www.sweclockers.com…


Dls je me suis un petit peu enervé :paf: Edité le 23/08/2010 à 21:43

Si il te dis qu’il ne vois pas d’emplacement où brancher le connecteur… c’est peut-être qu’il n’y en a pas.

“Comme toutes 8600 GTS notre Gigabyte possède 2 ports DVI avec support HDCP tandis que l’on soulignera l’absence de connecteur d’alimentation PCI-e 6 broches sur la carte contrairement à ses homologues de référence.”

www.google.fr…

Alors bon…
Edité le 23/08/2010 à 21:43

Sur la CG c’est du 8 pins , mais c’est du 6 chez toi.

bon ba je ne sais pas comment faire puisqu’il n’y a pas de connecteur et que la carte chaufe donc c’est bien qu’elle alimenter

Tu as dit que c’était sur l’alimentation qu’il n’y avait pas de 6 pins … J’étais un peu enervé … désolé ! (ma mère a acheté un pc acer :paf: )