Pâte thermique : mise en place - EXPLICATION

:pt1cable: Tu la dit Bouffi ! Nan tinkièt je deconne evidemment ! Enfait c’est tout simple, le PAD est directement collé sur la base du ventirad chez AMD et INTEL et ils sont protégés par des sortes de capuchons en plastiques ! Et donc si tu veux réutilisez cette … collante sur un autre ventirad faudra d’abord que tu le décolle du ventirad d’origine et moi je te souhaite bonne chance pour pas le bousiller ! De tout façon ça ne servirai strictement à rien puisque un tube de pâte thermique ne coute que 5€ et même que chez certaines marques, Zalman par ex, ils donnent un mini tube avec leur produit ! Mais rien de vaut l’Artic Silver 5 ! :oui:

il y avait ca il a peu de temps sur plusieurs site, mais plus possible de le retrouver :
http://www.abcelectronique.com/comparateur…__chomerics.php

comme quoi c’est peut etre pas top
et c’est vrai vu le prix de la pate thermique, autant pas s’en priver

Oui oui tout a fait, c’est sûr que le PAD thermique s’achète ! Mais bon après c’est entre ca et la pâte, ya pas photo !! :oui:

Sur le dissipateur ce n’est pas necessaire de mettre de la pâte partout. Il en faut uniquement sur la zone de contact avec le CPU.

Oui on sait :oui: Cela dépends surtout de la taille du coeur du proco !! T va pas mettre la même taille de couche de pâte sous un 64 que sous un athlon XP 2500 !

Man ba avec cela sui bien arangé :frowning:
en effet j’ai un ordinateur hp depuis 1ans maintenad(je sai je sai cest de la m…:@ ma je savais pas moi :/)
Bref pour dire qu’avand j’avais des temperature corect de mes coeur(amd 6000+) qui aussai en tre 25 et 30 degré au repos mais depuis peu plus rien ne va les température reste plutos entre 40 45 mini au repos :confused:
Alor bien sur je me sui atardé a netyé tous cela de fond en comple :super: nikel quoi! Mais la faut que je change la patte thermique je ne vois que cela :slight_smile:
Ma Question est il y t’il un rique de faire griller son proceseur avec une mauvais instal? ou pensez vous que qu’un amd 6000+ dans un hp avec mes bonne grosse main de manute soi voué a l’echeck ??
Bref je me shit dessu des qu’il faut toucher au proceseur :confused: pour le reste np mais la je :neutre:
Edité le 17/02/2009 à 17:31

Encore un topoc nécrologique :arf: