Patch BF2 disponible

Mais c’est quand même bizard car en fait je coirs qu’il s’est vrément installé avec succès ce patch même si une erreur est apparue car les menus sont plus rapides pour le mode multi ainsi qu’une très net amélioration (chez moi) au niveau des performancces : tout à fond 1280*960 AA4X aniso 8X et surtout j’avais un pb au niveau des textures avant : en élevé je ramais et now plus aucun pb.

PS : je viens de réinstaller le jeu dans le répertoir donné par défaut : AHHH ca marche enfin ce patch car je pense que l’échec se produisait car il ne trouvé pa le répertoir ou je ne sais pas quoi …

Bonjour

Depuis l installation du patch, le chargement des maps bloque a 64 % , que ce soit en solo ou en multi … puis retour sous Windaube
j ai tt désinstallé puis réinstallé …
suis le seul dans ce cas la ???

Patch en carton ?

:hello:

petite news sur http://www.bf2.fr/ :

La solution au problème de patch !
News generales BF2

le 7-07-2005 à 18h40 par El Che
Email de EAGames concernant les problemes de patch

Afin de résoudre le problème d’installation de ce patch, veuillez télécharger le correctif suivant :

Le correctif

Veuillez décompresser ce fichier dans le répertoire d’installation du jeu : C:\Program Files\EA GAMES\Battlefield 2

Nous vous remercions de l’attention que vous portez à nos produits et restons à votre disposition pour de plus amples informations

Service Consommateurs

Electronic ArtsFrance

(Indiquez si ce correctif a solutionné vos problèmes d’installation de patch ?)

Merci

Bon téléchargement !

pour moi j ai de la chance le pacht fonctionne ( il faut dire que j ai une assez bonne becane )

mais hier j ai remarque qu il n y avait plus le bug du "ping a 0" mais il y a des serveurs avec un ping a 2500
:riva: :MDR

avez vous contatez se probleme ?? :whistle:

salut
moi mon prob c’est la config des touches
pour m’accroupir avant deja ca me saoulermais la c’est le pompon
moi je prefere maj gauche pour m’accroupir
alors je devais d’abord changer courrir en appuyant sur une touche que je me sers pas car pour courrir je fais deux fois avancer
j’installe le patch je fais la manip et quand je veux changer accroupir il me dit que la touche et deja utiliser
j’ai supprimer toutes les touches et encore ce message alors que plus une touche est configurer
j’adore ea et leur correction

j’en étais sûr ! :pfff: un pb concernant un répertoir non créé ! :heink:
ils sont tellement pressés qu’ils oblient les bonnes manières :MDR

Bah moi non plus il est pas sur c.
Et le patch s’est installé les doigts dans le nez. :smiley:
C’est peut être ça le truc, n’installé pas vos jeu sur c. :ane:

je vois pas le rapport becane/patch, enfin bon :slight_smile:

oué, il ets encore pas mal buggé bf2

salut tout le monde j’ai 1 giga de ram un pross de 2.8ghz une carte geforce 6600gt et quand je veux mettre le jeux en resolution haute ben mon pc rame a fond est ce normale faut 'il faire une manip ou autre merci
ps:hl2 tourne a fond sur mon pc sans un pet de lag

:grrr: EA deconseille l’installation du patch et conseille à ceux qui l’ont installés de revenir à la version 1.00 en désinstallant et réinstallant tout le jeux!!!! :grrr:

http://www.clubic.com/actualite-21169-ea-d…tlefield-2.html

Problème de gestion de mémoire qu’ils disent …
Peut être le cause des freezes que j’ai constaté chez moi depuis l’installation du patch.

Arf, pas glorieux ça Mr Dice

Cherche pas j’ai une config plus haute que la tienne et je peux pas mettre tout à fond non plus. :’( BF2 est le premier jeu à mettre ma config en défaut :grrr:

Athlon 64 3200+ 1go de RAM, Geforce 6800 GT 128mo

Ce qui est bizarre c’est que j’ai remarqué aucun problème moi avec le nouveau patch :??:

Alors je fais quoi ? Jdésinstalle ou je laisse, vu que j’ai pas de problèmes. :neutre:

J’espère que j’aurais pas besoin de désinstaller le jeu quand j’aurais le “patch du patch”

:hello:

Je n’ai pas de soucis non plus avec le patch. Il m’a même améliorer une ou deux petites choses.

Est-ce que le futur patch obligera à tout désinstaller… :neutre:

En tout cas, on peut quand même jouer avec le patch, il y a encore des serveurs à cette version :sol: :super:

J’ai un probleme avec le patch 1.0.2.
L’installation ne se fini jamais.Elle reste bloqué sur “Installation du patch en cours” et je vois que il ecrit quelque chose sur mon dd.J’ai laissé pendant 5mn,mais rien n’y fait!

Je l’ai eu hier et j’ai eu deja un bug au niveau sonore.
Il commence à m’enerver ce jeu.Je sens que je vais passer à WOW

Merci

J’ai remarque que ca bloque quand il met a jour le fichier Objects_client.zip qui fait 500moo.Je vais laisser le patch tourner pendant 15mn pour voir.

EDIT: Bon ca marche,il fallait le laisse installé pendant 10mn!

ben moi aussi j’ai un prob avec le patch 1.02 (le patch du patch lol) en fait quand je double-clicke sur un serveur il m’affiche rejoindre le serveur et la paf il revien a la liste des serveurs et il la met a jour…
Quand j’active le filtre version identique uniquement et que je fais appliquer les filtres la liste des serveurs disparait
Est-ce que quelqu’un sait quoi faire?

Tu viens de l’installer le patch ??

Car tu peux essayer en réinstallant totalement BF2.
Télécharge aussi le patch 1.0 vers 1.02 complet.

Bonjour! Moi j’ai acheté le bf2 et je n’arrive pas à installer le patch 1.41!! A environ 8% de l’installation on me dit “échec du patch”:@
J’ai tout essayé:
-manipulation dans le dossier %temp%
-téléchargement sur d’autre sites
-installation des patchs progressif
-réinstallation de bf2
-…

Rien ne marche! Il ne me reste qu’un espoir : la copie du fichier C:\…\Battlefield 2\mods\bf2
Je poste ce message en espérant que quelqu’un ais une adresse d’un site ou ils propose le téléchargement d’un patch décompresser ou que l’un de vous m’envoie cette copie sur MSN à:
brengues@hotmail.fr

J’espère pouvoir vous dire merci d’avance! Merci!