Password administrateur craqué/modifié - Win 2003 R2

Je ne suis pas un CRAQUEUR de système. Je suis simplement dans la M_._._e avec mon serveur. Je suis venu sur ce site pour obtenir de l’aide, pas pour qu’on me fasse la morale.
A bon entendeur.
Salut

As-tu essayé de prendre contact avec MS ?

la SAM, tu ne peux y accéder directement, même en étant admin du domaine. Seul le compte SYSTEM peut y accéder (encore heureux).

Je ne suis pas un MORALISATEUR, mais je ne veux pas que le premier idiot venu qui a trouvé la réponse sur ce site fiche le bxxdel dans mon réseau.
A bon entendeur,
Salut !


[quote="Zarathoustra"] quand tu te logues au réseau sur un poste client ton mdp par défaut s'enregistre ds la sam il me semble! c'est d'ailleurs comme ça que tu peux te loguer même si le réseau n'est pas accessible à moins d'avoir modifié le registre donc si il s'est connecté en admin du domaine à partir d'un poste client il peut retrouver le mdp. [/quote] C'était du temps que Windows 9x qui les mots de passe réseau étaient enregistrés localement (dans un fichier à peine crypté), il me semble que pour l'AD, ce n'est pas le cas, les MdP ne transitent même pas en clair sur le réseau.

Même sous NT3.51 c’était déjà crypté (et encore heureux).

Pas d’autre choix que de réinstaller le serveur de toutes façons car, même si tu arrive à “cracker” ton mot de passe, ton serveur n’est plus sécurisé.

oui mais ya pas d’AD sur un poste client :wink:
sinon j’ai trouvé une solution que je t’envoie par MP max_geoc